titouille Inquisitrice
Nombre de messages : 1841 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : aucun, je ne vis que pour travian Date d'inscription : 14/03/2006
| |
Arnoldo Chef de Guerre
Nombre de messages : 916 Age : 40 Localisation : Dans l'ombre de la Mort! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Les Préquelles Jeu 25 Oct - 9:53 | |
| Attention peut-être aujourd'hui l'intro exceptionnel de notre RP !!! | |
|
Arnoldo Chef de Guerre
Nombre de messages : 916 Age : 40 Localisation : Dans l'ombre de la Mort! Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Les Préquelles Ven 26 Oct - 11:01 | |
| Vous savez quoi !!! J'avais quelque heure pour travailler le rp hier après midi comme promis mais .... J'avais oublié mes clef.... résultat obliger de rester sur le pas de la porte en attendant Jerry Je suis vraiment désolé. mais j'ai un crénau lundi matin et je serais déjà dans l'apart donc pas besoin de clefs ... | |
|
Arnoldo Chef de Guerre
| Sujet: Re: Les Préquelles Lun 29 Oct - 12:04 | |
| Vous allez pensser que je me moque de vous mais non je le jure.
Le créneau que j'avais se matin ... Pour cause d'un problème grave de famille Jerry n'a pas pu aller bosser aujourd'hui et je n'ai pas pu travailler sur le RP.
Je sais ca commence a durer... Je fait tout ce que je peux pour trouver le temps. | |
|
Catboy Senseï Barde
Nombre de messages : 1633 Age : 37 Localisation : Albi,81,France Emploi : Cuisinier Loisirs : travian, airsoft et picoler Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les Préquelles Mer 5 Déc - 10:01 | |
| nono ou en est tu????
c'est pas que c'est long mais notre nouvelle quete se fait attendre...j'ai vu les debut tu m'avais l'air d'etre bien partis, aurait tu besoin d'aide??? | |
|
Arnoldo Chef de Guerre
| Sujet: Re: Les Préquelles Mer 5 Déc - 14:06 | |
| Oulla si tu savais j'ai totalement manqué de temps... Et jusqu'a la fin de la semaine prochaine sa devrai être de pire en pire...lol
Si tu as du temps devant toi tu peux finir les corrections. Il n'y a que ca a faire. Quelque correction et à le poster.
Je te l'envoi si tu as le temps ?! | |
|
titouille Inquisitrice
Nombre de messages : 1841 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : aucun, je ne vis que pour travian Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Les Préquelles Mer 5 Déc - 14:53 | |
| j'aurais du temps aussi pour la faire la suite de ce que je t'avais envoyer. je pense qu'entre thounis et moi et peut avancer plus vite | |
|
Catboy Senseï Barde
Nombre de messages : 1633 Age : 37 Localisation : Albi,81,France Emploi : Cuisinier Loisirs : travian, airsoft et picoler Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les Préquelles Mer 5 Déc - 17:40 | |
| et bien oui envois le moi je vais faire les correction | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Préquelles | |
| |
|