Communauté des joyeux bourreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des CJB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Reflexion (texte entier by Thounisan & GV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catboy Senseï
Barde
Catboy Senseï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 36
Localisation : Albi,81,France
Emploi : Cuisinier
Loisirs : travian, airsoft et picoler
Date d'inscription : 21/03/2006

La Reflexion (texte entier by Thounisan & GV) Empty
MessageSujet: La Reflexion (texte entier by Thounisan & GV)   La Reflexion (texte entier by Thounisan & GV) EmptyVen 11 Jan - 19:45

Par un soir frais, tranquille dans le village, les gens vaquaient a leurs activités.

Feux au centre du villages, beuverie a la taverne et sentinelles biens au aguets, tout se deroulait paisiblement. La lune commence a pointer a l'horizon.

Dans la taverne, un homme était a une table et semblait attendre tranquillement en sirottant une choppe bien fraiche. Cet homme porte une cape munie d'un grand capuchon, ce qui obscurcit son visage. L'homme semble vouloir une discrétion.....

Il se leva et alla vers la sortie du village pres du nord.

De sa tour de guet situé au nord, une sentinelle est témoin d'un étrange phénomène que l'on n'a pas vue depuis....

"Hey compagnon d'arme, vient ici voir si tu vois la meme chose que moi." s'écria la sentinelle a son confrère.

"Bon sang! Mais c'est quoi tout ca?" S'écria le confrère.

La lune du nord qui se pointait toute blanche a l'horizon prenait une teinte....La brume commenca a se lever devant eux dans la clairière.

La lune, la brume....tout est VERDATRE

L'homme de la taverne arriva a ce moment précis et regarda la scene et on l'entendit murmurer doucement :" Voici mon ami, il a répondu a mon appel."

Le brouillard VERDATRE s'épaissit si densement que rien n'est visible. La lune est VERTE... De la masse s'éleva un immense homme tout VERT

- "Tu m'as appelé mon vieil ami...Me voici. " Dit-il a l'homme de la taverne.

- "Viens Géant Vert. Allons a la taverne, nous devons discuter" Répondit l'ami.

Rendu a la taverne, les deux amis discutèrent. L'atmosphere etait bonne, on sentait une bonne volonté entre les deux. Ils prirent des choppes ( des tonneaux pour le Geant Vert) et s'amusèrent bien.

-"Si je t'ai demander de me rendre visite c'est parce que j'ai une proposition a te faire. Comme tu le sait certainement de nouvelles plaine ont ete decouverte sur les terres de travian, beaucoup de mes amis, et moi meme evidement allons nous y installer, ceci est meme deja fait pour beaucoup. Tu fut jadis un grand guerrier tant par ta puissance de feu que par tes qualité a defendre tes amis, sur ces terres où nous sommes desormais de grande puissance sont a l'oeuvre et ta presence ne pourrait etre que benefique pour nous. Je sait tres bien que tu t'es retirer du tumulte de la guerre il y a quelque mois, mais ne ressent tu pas en toi le desire de revenir? Nous serions tous honorer qu'un chef comme toi se joigne a nous."

A la fin de la soirée, ils se serrèrent la main et Géant Vert dit: " Je vais penser sérieusement a ta proposition et je reviendrai sous peu, immediatement apres que le Sablier lunaire VERT soit écouler, je vais te donner ma réponse. "

Ensuite, Le Géant Vert regarda tous et chacun de la taverne et en profita pour en saluer quelques uns car les retrouvailles c'est toujours bon Smile

Ensuite, le Géant retourna vers le nord, songeur et philosophe . Il semblait etre preoccupé entre le coueur et la raison.

Il sortit du village et invoqua du ciel l'épais brouillard vert qui arriva aussitot et disparu dans le brouillard . Le brouillard se dissipa lentement et tout redevint normal...

Normal? Pas tout a fait...

La lune reste toujours verte.....Et telle un sablier, la couleur s'égraine lentement pour faire place au blanc....A la fin de la nuit il restera encore du vert a egrainer pour la nuit prochaine....et quand le "sablier lunaire VERT" sera passé, le géant vert reviendra voir l'homme de la taverne.

P.S. : L'homme de la taverne se revelera s'il le desire mais il se revelera lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoftssquad81.cabanova.fr/
Geant Vert

Geant Vert


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 51
Localisation : Appelez-moi...Et le smog vert vous trouvera
Emploi : Vert a temps plein et etre grand
Loisirs : Mettre en conserve l'ennemis
Date d'inscription : 17/04/2007

La Reflexion (texte entier by Thounisan & GV) Empty
MessageSujet: Re: La Reflexion (texte entier by Thounisan & GV)   La Reflexion (texte entier by Thounisan & GV) EmptyMar 15 Jan - 23:36

...Et le Sablier lunaire Vert s'écoule...Il n'en reste plus longtemps avant que le Géant Vert ne revienne pour retrouver son vieil ami... Que va-t-il lui dire? Seul le Géant Vert sait... Mais le Sablier lunaire annonce bientôt le retour , la réponse finale.

On peut déjà appercevoir le Smog Vert au loin commencer a se former et qui se rapproche déjà de la capitale des W...

Il approche. Il va etre porteur d'une nouvelle. Un terrible nouvelle pour certains et un formidable pour d'autres.....

J'arrive sous peu entouré de mon Smog Vert, je viens a votre rencotre...Le Sablier est quasi vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wannabegreen.com
Geant Vert

Geant Vert


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 51
Localisation : Appelez-moi...Et le smog vert vous trouvera
Emploi : Vert a temps plein et etre grand
Loisirs : Mettre en conserve l'ennemis
Date d'inscription : 17/04/2007

La Reflexion (texte entier by Thounisan & GV) Empty
MessageSujet: Re: La Reflexion (texte entier by Thounisan & GV)   La Reflexion (texte entier by Thounisan & GV) EmptyVen 25 Jan - 21:45

...Et le sablier devint vide...La lune ayant reprit ses vrais couleurs, ce qui signifie qu'il arrive prochainement...

Dans la plaine, tout est calme... Une legere brise souffle, les sentinelles de la W , toujours en alerte sur leurs remparts, veillent a la sécurité et l'ordre dans la capitale et dans les plaines entourant la capitale. Tout est dans la normalité des choses sauf que....

Deux sentinelles s'affolent sur les remparts

-" Kaleig, tu vois? Il est de retour...Il revient" S'écria une des sentinelle sur son mirador.

-" Ouais Vybonir. Mais attendons voir si c'est bien lui" Répondit son frère d'arme.

On entend au loin des pas tres lourds acommpagés de plusieurs autres pas. On dirait une armée en approche. Le Smog Vert commence a faire son apparition, plus Vert et opaque que jamais.... La terre tremble, la lune se remplie a nouveau d'un vert ecarlate....

-" Tu vois bien Vybornir, c'est lui...Il est là....Ca ne peut etre que lui....."

Émergeant du Smog Vert, le Geant Vert fit son apparition. Il s'approcha des portes de la ville et frappa trois lourd coup sur les postes.

- " On m'a sorti de mon sommeil. On a fait appel a moi. Je reponds enfin... "

- " Je suis, je suis le Geant Vert. Jadis, classé 28 ieme et pendant un tres long moment , j'ai possédé la plus fantastique defense du serveur ou j'étais. J'ai aussi possédé les fantastiques armées de FIREPAGIS (top 5 )que j'ai légué a mon bon ami Thounisan. J'ai aussi été diplomate tres efficace au sein de 3 alliances majeures ( classés top 1-2 ), Frere d'arme de Harty, Another, Gremlins, Iouri, Lyne, Zedtonien et Labaffe ainsi que de Slartibartfast sur un autre serveur. J'ai toujours entretenus de bons liens avec la ONP alias W et particulierement Thounisan et Anborn que j'appel ici."

Le Geant Vert , attend en ce moment devant vos portes...



-" Kaleig, je va querir l'homme a la cape qui semblait etre son ami. Ne fesons pas attendre GV"

- " J'y cour" répondit Kaleig...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wannabegreen.com
Catboy Senseï
Barde
Catboy Senseï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 36
Localisation : Albi,81,France
Emploi : Cuisinier
Loisirs : travian, airsoft et picoler
Date d'inscription : 21/03/2006

La Reflexion (texte entier by Thounisan & GV) Empty
MessageSujet: Re: La Reflexion (texte entier by Thounisan & GV)   La Reflexion (texte entier by Thounisan & GV) EmptySam 26 Jan - 8:47

Kaleig entras dans la demeure de l'homme a la cape

-"Seigneur, votre amis est ici".
-"Tres bien enfin je connaitrais sa reponse. Retourne a l'entree et conduit le a la taverne je l'y attendrais".

Kaleig s'eloigna laissant l'homme a la cape dans sa demeure, le visage rejouis.

Lorsque le Geant Vert entras dans la taverne le barman le conduisit dans une arriere salle ou se tenais l'homme a la cape

-"GV mon amis enfin tu est de retour, c'est un plaisir de te revoir si vite".
-"Bonsoir Thounisan j'espere que je ne t'ai pas trop fait attendre?".
-"Bien sur que non, ma demande meritais reflexions le temp importe peu. Mais dit moi qu'elle est ta reponse?".
-"J'ai peser le pour et le contre, et j'ai choisis de vous aidez toi et tes amis".
-"Merveilleuse nouvelles, ce soir notre capitale entiere festoyeras en ton honneur. Kaleig me dit que tu est venus avec quelques hommes a toi, et il y a quelque village dans la region qui ne demande qu'a t'avoir comme chefs, je vais envoyer des emmissaire a ceux ci afin que tu en prenne le controle".

Thounisan fit envoyer un garde chercher ses amis seigneur de villages pour leurs annoncer la grande nouvelles. Bientot tous se presenteres a l'arriere salle de la taverne.

-"Mes amis aujourd'hui j'ai recu une grande nouvelles, le geant vert va se joindre a nous. Cependant son arriver sur ces terres ne doivent etre divulger, il y a dans la region beaucoup de ces anciens ennemis et il se pourrait qu'il ne viennent a s'en prendre a nous tous si il venait a l'apprendre".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoftssquad81.cabanova.fr/
Geant Vert

Geant Vert


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 51
Localisation : Appelez-moi...Et le smog vert vous trouvera
Emploi : Vert a temps plein et etre grand
Loisirs : Mettre en conserve l'ennemis
Date d'inscription : 17/04/2007

La Reflexion (texte entier by Thounisan & GV) Empty
MessageSujet: Re: La Reflexion (texte entier by Thounisan & GV)   La Reflexion (texte entier by Thounisan & GV) EmptyDim 27 Jan - 18:48

A Ce moment le Géant Vert se leva et dit:

- " Je referais la superbe defensive que j'ai jadis possédé et tendrai la main et fournirai l'aide dont l'alliance aura besoin. De plus, mes anciens ennemis sur un autres serveur deja terminé ne viendront pas necessairement attaquer si ma presence est connue mais je crois plutot que si ma presence est connue, on va tenter de se servir de ma presence pour creer de la bisbille ou certaines tensions. Pour certains tout comme moi, ce serveur est un autre serveur. Nouveau serveur, nouveau jeu mais certains n'en feront pas la difference, surtout ceux qui prennent vraiment le jeu a coeur. Mais il ne faut jamais oublier ce detail sinon cela peut prendre des proportions...

-Ce n'est qu'un jeu...

Mais n'ayons crainte. Il se peut aussi fort probablement que mon retour passe innapercu ou cree une certaine indifference au sein de ces alliances mais pour ma part, je n'ai pas peur. J'ai deja quelques alliés secret sur le terrain Wink donc ca baigne dans l'huile.

Nous gagnerons sur ce serveur en les frappant a grands coups d'aubergines en leurs catapultant des pazteques alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien "


HOHOHO!!! Il est grand....Il est Tout VERT et il cuisine merveilleusement bien,

Le Geant Vert est de retour!!!!


Longue vie a la W
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wannabegreen.com
Contenu sponsorisé





La Reflexion (texte entier by Thounisan & GV) Empty
MessageSujet: Re: La Reflexion (texte entier by Thounisan & GV)   La Reflexion (texte entier by Thounisan & GV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reflexion (texte entier by Thounisan & GV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des joyeux bourreaux :: CJB : L'Histoire :: Notre Histoire-
Sauter vers: