Communauté des joyeux bourreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des CJB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 offre de PNA

Aller en bas 
+8
Yammka
Catboy Senseï
Arnoldo
Kyra
Sésostris
hamtaro
el_majuico
Chvram
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

PNA
oui
offre de PNA Default178%offre de PNA Default2
 78% [ 7 ]
non
offre de PNA Default111%offre de PNA Default2
 11% [ 1 ]
sans avis
offre de PNA Default111%offre de PNA Default2
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chvram

Chvram


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 68
Date d'inscription : 16/02/2008

offre de PNA Empty
MessageSujet: offre de PNA   offre de PNA EmptySam 16 Fév - 21:25

bonjour à tous les membres FEW de tous les membres H2S ! Cool

Je viens en qualité de représentant du conseil diplomate de mon ally H2S, vous présenter une offre de PNA entre nos deux groupes, à la suite d'un échange de conversation informel avec deux de vos représentants, aux limites de nos aires de jeux respectives.
Notre propos était de chercher à unir nos intérêts plutôt qu'à nous épuiser à les confronter inutilement, nous sachant notamment de rang et de jeux sensiblement similaires.En particulier en évitant par cela de nous affaiblir mutuellement ici ou là ponctuellement, face à de plus gros adversaires potentiels qui nous côtoient...et en favorisant des échanges plus commerciaux, et qui sait si nous nous enttendions plus tard en allant vers un pacte total pouvant, cette fois vraiment nous renforcer !
Nous n'en sommes pas là, et dumoins je souhaite que cette démarche vous satisfasse comme à nous même.
En attendant votre décision collective, je vous salue tous cordialement au nom des miens ! Chvram.
cheers


Dernière édition par hamtaro le Jeu 21 Fév - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_majuico

el_majuico


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : soit Pontarlier soit Besançon soit Lons le Saunier
Emploi : arf on verra ^^
Loisirs : Snowboard travian sg-univers et 2fight
Date d'inscription : 18/11/2007

offre de PNA Empty
MessageSujet: Re: offre de PNA   offre de PNA EmptySam 16 Fév - 22:51

offre de PNA 00000662

Bien parler ^^ quel bon diplomate tu es XD !!!!
Euh pour ma part euh je ne voit pas se qu'appoterais un PNA ^^ la mais je n'ai pas dis que je refusai un PT ou autre faudrai voir qu'est ce que ca nous rapporterais ??

Est ce que tu pourrai par exemple nous expliquer si vous avez des tension avec d'autre ally ou d'autre rapport avec d'autre ^^ (moi perso j'aime l'action ^^)

Cordialment El_Majuico Simple membre mais ancien des .:W:.

PS : tien une tite chopine a ta santé ^^
offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Féminin
Nombre de messages : 1664
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2007

offre de PNA Empty
MessageSujet: Re: offre de PNA   offre de PNA EmptyDim 17 Fév - 3:19

je tiens d'abord a te souhaiter la bienvenue sur notre forum
j'irai prochainement payer ma tournée sur le votre!
je te prie d'accepter celle ci! offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1
Revenir en haut Aller en bas
Sésostris




Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2007

offre de PNA Empty
MessageSujet: Re: offre de PNA   offre de PNA EmptyLun 18 Fév - 11:55

Enchanté de faire ta connaissance!

Prenons le pot de l'amitié: offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Bioinformaticienne
Date d'inscription : 04/04/2007

offre de PNA Empty
MessageSujet: Re: offre de PNA   offre de PNA EmptyLun 18 Fév - 15:44

Pour ma part, niveau position nos 2 alliances ont l'air proche, donc un PNA me semble une bonne idée et pour le reste l'avenir nous le dira je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnoldo
Chef de Guerre
Arnoldo


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de la Mort!
Date d'inscription : 02/03/2006

offre de PNA Empty
MessageSujet: Re: offre de PNA   offre de PNA EmptyLun 18 Fév - 15:44

offre de PNA 00000662

Prenons une des chopes et parlons un peu. Je vois que vous avez déjà une grande quantité de PNA et de PT. Pourquoi tous ces pactes ? Que vous apport’ il ? N'avez vous pas peur de limiter totalement les conditions mouvement de troupe en figeant tous ces pactes ? Je voudrai savoir qu'elle politique (Défensive, Offensive, Farmer,...) vous prônez ?

Effectivement des guerres ne pourrai que limiter nos évolution mutuelle mais somme nous obliger de faire des pactes pour avoir la bonne idée de ne pas ce détruire l'un l'autre.

Santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juanes.fr
Kyra

Kyra


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Bioinformaticienne
Date d'inscription : 04/04/2007

offre de PNA Empty
MessageSujet: Re: offre de PNA   offre de PNA EmptyLun 18 Fév - 16:07

*revient en vitesse*
J'ai oublié les petites chopines nos copines
A la votre !!!
offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2
offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2
offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2
offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2
offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Catboy Senseï
Barde
Catboy Senseï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 36
Localisation : Albi,81,France
Emploi : Cuisinier
Loisirs : travian, airsoft et picoler
Date d'inscription : 21/03/2006

offre de PNA Empty
MessageSujet: Re: offre de PNA   offre de PNA EmptyMar 19 Fév - 1:01

je vais vous laisser gerer la chose je reste en spectateur (le pourquoi du comment en priver)

bienvenus au H2S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoftssquad81.cabanova.fr/
el_majuico

el_majuico


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : soit Pontarlier soit Besançon soit Lons le Saunier
Emploi : arf on verra ^^
Loisirs : Snowboard travian sg-univers et 2fight
Date d'inscription : 18/11/2007

offre de PNA Empty
MessageSujet: Re: offre de PNA   offre de PNA EmptyMer 20 Fév - 13:40

Ouaip tkt on s'en charge mais ou sont ils passé ?? je sais que chvram ne revient pas avant 1 ou 2 jour maintenant mais on mavait dis qu'un notre diplo allait passé a priori non...
Revenir en haut Aller en bas
Sésostris




Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2007

offre de PNA Empty
MessageSujet: Re: offre de PNA   offre de PNA EmptyMer 20 Fév - 13:45

ben esperons un retour rapide de Chvram alors...
Revenir en haut Aller en bas
Yammka




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2008

offre de PNA Empty
MessageSujet: Re: offre de PNA   offre de PNA EmptyMer 20 Fév - 17:59

Bonjour,
Tout d'abord je me présente, Yammka le second diplomate des H2S... excusez mon retard j'ai eu fort à faire... vacances obligent.
Cependant pour revenir à notre proposition je vais répondre aux interrogations d'Arnoldo.
Tout d'abord nous prônons un jeu plutôt défensive afin que tout le monde puisse jouer cependant nous savons répondre aux agressions et ils nous arrivent d'aller nous inviter chez nos voisins Wink .
En ce qui concerne nos pactes il est vrai qu'une mise à jour devra surement arriver cependant nos pactes avec la DRINK et la VGXLT (qui est de votre niveau) nous permet d'éviter des guerres qui seraient très couteuses de part-et-d'autre et nous permet d'augmenter notre légitimité auprès des alliances plus puissantes.
Voilà j'espère avoir répondu aux diverses interrogations et je me joins à mon confrère dans l'idée de vous proposer dans un premier temps un PNA puis, espérons-le, un PT par la suite.
Sur-ce je lève mon verre à notre future entente offre de PNA Bierre1
Revenir en haut Aller en bas
el_majuico

el_majuico


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : soit Pontarlier soit Besançon soit Lons le Saunier
Emploi : arf on verra ^^
Loisirs : Snowboard travian sg-univers et 2fight
Date d'inscription : 18/11/2007

offre de PNA Empty
MessageSujet: Re: offre de PNA   offre de PNA EmptyMer 20 Fév - 22:55

offre de PNA 00000662
offre de PNA Welcome offre de PNA Welcome offre de PNA Welcome offre de PNA Welcome
Welcommm tooooo paradise ^^

Euh non enfaite c'est juste le fofo XD

Bon bin le GC faut se bouger ^^ vous representer mal bordel lol! lol!


offre de PNA 00000688
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Féminin
Nombre de messages : 1664
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2007

offre de PNA Empty
MessageSujet: Re: offre de PNA   offre de PNA EmptyJeu 21 Fév - 2:10

mais qu'est ce que tu as aujourd'hui!!
bienvenue a toi dans notre humble fofo!
Revenir en haut Aller en bas
el_majuico

el_majuico


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : soit Pontarlier soit Besançon soit Lons le Saunier
Emploi : arf on verra ^^
Loisirs : Snowboard travian sg-univers et 2fight
Date d'inscription : 18/11/2007

offre de PNA Empty
MessageSujet: Re: offre de PNA   offre de PNA EmptyJeu 21 Fév - 11:35

J'ai la Patateee mais pas pour bosssééé ^^ offre de PNA 09

BOn j'arrete mon floood promis offre de PNA 04

offre de PNA Arrete_l
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Féminin
Nombre de messages : 1664
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2007

offre de PNA Empty
MessageSujet: Re: offre de PNA   offre de PNA EmptyJeu 21 Fév - 18:01

lol!
bon j'ai mis en place le sondage!
Revenir en haut Aller en bas
el_majuico

el_majuico


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : soit Pontarlier soit Besançon soit Lons le Saunier
Emploi : arf on verra ^^
Loisirs : Snowboard travian sg-univers et 2fight
Date d'inscription : 18/11/2007

offre de PNA Empty
MessageSujet: Re: offre de PNA   offre de PNA EmptyVen 22 Fév - 12:37

A voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sésostris




Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2007

offre de PNA Empty
MessageSujet: Re: offre de PNA   offre de PNA EmptyVen 22 Fév - 20:51

Viens de voter egalemment.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoldo
Chef de Guerre
Arnoldo


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de la Mort!
Date d'inscription : 02/03/2006

offre de PNA Empty
MessageSujet: Re: offre de PNA   offre de PNA EmptyVen 22 Fév - 21:54

Désolé de ne pas être très présent je déménage et j'ai le cul entre 2 appart. En plus j'ai qu'une connexion de secoure 56k/s (vive free)

Oui bonne réponse cher diplomate je pense pas être contre ce pacte étant moi même farmer je ne peux pas m'y opposer.

A voté.

Ps : bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juanes.fr
Chvram

Chvram


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 68
Date d'inscription : 16/02/2008

offre de PNA Empty
MessageSujet: Re: offre de PNA   offre de PNA EmptyDim 24 Fév - 2:24

Bonsoir amis de jeu, Cool

C'est avec attention que j'ai lu tous vos posts, en ayant gardé l'esprit clair malgrès tous ces pichets d'acceuil. offre de PNA Alcooliq Merci donc à votre réception.

Pour les questions, j'ai les même réponses que mon compagnon de diplomatie Yammka, validées par notre conseil des combattants et celui des producteurs, comme de la majorité de nos membres s'étant exprimés sur cette démarche de pacte.

L'dée principale ayant pour visée la constitution d'une chaîne de pactes à vocation très stratégique. Ces mêmes pactes devant être passés entre chaque alliances formant ce réseau . Objectifs : la guerre finale contre les Natars, égaliser le rapport des forces vis à vis des ally du top 50.

Nous attendons donc les résultats de votre vote, que vous pourrez nous transmettre sous la forme de la proposition de pacte avec nous, PNA ou PT (car plusieurs chez nous ne sont pas contre...)
Amicalement, à bientôt, chvram jocolor et je vous remets une tournée; skoll !
offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Sésostris




Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2007

offre de PNA Empty
MessageSujet: Re: offre de PNA   offre de PNA EmptyDim 24 Fév - 4:03

Olalal!! fatigue + alcool = mal de tete le lendemain lool!

Bonsoir à toi, merci pour tout ces verres! je paie ma tournée à la fin du message lool.

Le PNA semble en bonne voie, j'avoue être personnellement tenter par un PT. après Carpe Diem lol!

Bon parler donne soif: à la votre et à la notre !! offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Bierre1 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Kyra

Kyra


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Bioinformaticienne
Date d'inscription : 04/04/2007

offre de PNA Empty
MessageSujet: Re: offre de PNA   offre de PNA EmptyDim 24 Fév - 12:48

Je suis pour un PNA pour faire connaissance et pas contre un PT mais plus tard je pense Wink

offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2
sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante
offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2
sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante
offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2
sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante
offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2
sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante
offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2 offre de PNA Alcooli2
sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante sante
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro

hamtaro


Féminin
Nombre de messages : 1664
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2007

offre de PNA Empty
MessageSujet: Re: offre de PNA   offre de PNA EmptyLun 25 Fév - 19:55

tant d'alcool çà me tourne la tete!
bon j'envoie un message ig pour les retardataires mais ce vote sera clos mercredi au soir!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoldo
Chef de Guerre
Arnoldo


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de la Mort!
Date d'inscription : 02/03/2006

offre de PNA Empty
MessageSujet: Re: offre de PNA   offre de PNA EmptyLun 25 Fév - 23:52

Bon juste pour calmer un peu le jeu : je vous paye une tournée de lait fraise

Moi aussi pourquoi pas un Pt mais attendons au moins que le PNA sois bien au point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juanes.fr
Chvram

Chvram


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 68
Date d'inscription : 16/02/2008

offre de PNA Empty
MessageSujet: Re: offre de PNA   offre de PNA EmptyMar 26 Fév - 15:24

Yop ! bonjour amis ,

Aujourd'hui on recharge les accus, tournée de thé glacé au ginseng !

à vos sans thés...


offre de PNA 04 Chvram
Revenir en haut Aller en bas
Geant Vert

Geant Vert


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 51
Localisation : Appelez-moi...Et le smog vert vous trouvera
Emploi : Vert a temps plein et etre grand
Loisirs : Mettre en conserve l'ennemis
Date d'inscription : 17/04/2007

offre de PNA Empty
MessageSujet: Re: offre de PNA   offre de PNA EmptyMar 26 Fév - 20:57

Un PNA me laisse personnellement tiede....

Par contre, si nous fesons un PNA dans le but prochain de faire un PT ( a court terme), l'idéee me plairait bien plus.

Pour moi un PNA n'est qu'un repit avant de faire la guerre (experience passée Wink)

Je suggere un PNA d'un mois (probation) et si la dynamique y est, on change en PT dans 30 jours apres l'acceptation du PNA officiel.

C'est une suggestion ....

GV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wannabegreen.com
Contenu sponsorisé





offre de PNA Empty
MessageSujet: Re: offre de PNA   offre de PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
offre de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des joyeux bourreaux :: Ambassades :: Les Comptoirs de Travian-
Sauter vers: