Il etait une fois, dans le S2, vivait paisiblement le compte de Mirc que Geant vert controlait.
Tout était calme autour. Il fesait chauffer ses casernes, ecuries et ateliers pour un "Grand jour" disait-il. Mais un evenement assombrissa les plans du Geant Vert...
A l'aube, sa capitale fut attaqué. Silos detruits ainsi que tous les hommes qui la protegeais...Ce fut un carnage sans precedent pour le Geant Vert sur ce serveur. Il eu a peine le temps de lancer une legere contre-attaque mais ses vaillants soldats furent tués sur le champ d'honneur.
- " Mes freres, vous serez vengé, j'en fait serment" Dit le Geant vert, les yeux injecté de sang , rage au coeur.... Je detruirai ses armées a ce Nemeroth
Il ordonna a son héros de contre-attaquer et de venger ceux qui se sont battus et defendu pour la juste cause, celle de la merveille.
Le Geant Vert organisa une contre attaque a l'aide des ses freres d'alliance, la ENO-PYTI et parti enragé avec le fameux Smog Vert.
Il etait plus vert que jamais!!!!!
Il lanca une offensive...
Pendant l'attaque il criait sans cesse:
-"N'en laissez pas un de vivant, pas de prisonniers. Si vos courges se fracassent pendant le combat, prenez des aubergines, elle son pas mures et par le fait tres dures..."
et il renchérit:
-"Catas, les silos faut que ca pete. Laissez tomber les citrouille elle sont vides. Prenez les pazteques, sont pas fraiches et remplie d'OGM et donc tres grosses ."
Il regarda son heros et dit:
-" Hé josé, p'tain que fais-tu? Laisse tomber les pancarte etr ammene toi avec les haricots genetiquement modifiés."
Et voila le resultat de la bataille:
Attaquant mirc du village 1-B~Rhovanion
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier Teuton] [Bélier] [Catapulte] [Chef de tribu] [Colon] [Heros]
Troupes 0 1 20861 0 0 7423 774 1240 0 0 1
Pertes 0 0 4608 0 0 1640 171 274 0 0 0
Info
Mur d'enceinte détruit
Info
Silo à céréales détruit
Info
Silo à céréales détruit
Butin 141922 287827 253266 163055
Défenseur Nemetroth du village Nemetroth**
[Légionnaire] [Prétorien] [Impérian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Troupes 2837 13752 0 182 0 0 0 18 0 0
Pertes 2837 13752 0 182 0 0 0 18
Pendant que la contre attaque du Geant Vert, Nemeroth relanca son attaque. Le geant Vert avait prevu et avais placés des leurres....Et ca a mordu...Nemeroth se lanca donc dans le piege...
L'attente...Les troupes...tout est bon!!!
Mouvements de troupes:
» 1 Attaque dans 1:39:06 h.<- a subir
» 24 assistance dans 0:05:22 h.
« 1 Attaque dans 2:44:12<- adonner (fake
)
Un autre village
Mouvements de troupes:
» 1 Attaque dans 1:35:32 h.<-je recois a diner...
» 28 assistance dans 0:01:48 h.
« 1 Attaque dans 2:40:38 h.<- il recois un fake...
un autre...
Mouvements de troupes:
» 2 Attaques dans 3:01:55 h.
» 2 assistance dans 0:10:27 h.
Troupes:
1 Heros
9738 Combattants à la lance
1256 Phalanges
2090 Cavaliers Druides
1614 Combattants à la hache
2141 Eclaireur
1445 Paladins
Production:
Bois: 2400 par heure
Terre: 2588 par heure
Fer: 1765 par heure
Céréales: 95 par heure( et ce malgré les troupes que vous voyez...)
NB sur le dernier village, J'AI MEME PAS DE SILOS
Je vous donne les resultats sous peu mais je vous dit deja:
_ IL VA SE FAIRE CASSÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
BaAaAaAaAaAsToOoOoOoOoOoOoOoOoON!!!!!!!!!!!!!!