Communauté des joyeux bourreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des CJB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La fin de ma mission sur le S2...

Aller en bas 
+3
BadBoys (Baralis)
Kyra
Geant Vert
7 participants
AuteurMessage
Geant Vert

Geant Vert


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 51
Localisation : Appelez-moi...Et le smog vert vous trouvera
Emploi : Vert a temps plein et etre grand
Loisirs : Mettre en conserve l'ennemis
Date d'inscription : 17/04/2007

La fin de ma mission sur le S2... Empty
MessageSujet: La fin de ma mission sur le S2...   La fin de ma mission sur le S2... EmptyMer 2 Avr - 21:15

Un jour, pas si lointain, un homme de la W est venu me voir...Rappelez vous, cet homme etait nul autre que thounisan lui meme:

Il entra dans le marais du Geant Vert qui sommeillait depuis quelques cycles lunaire et chuchota dans le marais:

-" Geant Vert? GV? J'ai besoin de toi pour un moment. Peux-tu m'aider?" dit Thounisan....... Vous connaissez le reste de l'histoire jusqu'a aujourd'hui.

Thounisan avait 3 comptes.

Le S7 sous le pseudo Thounisan qui a du etre deleté car on avait carrement tranformé le village en grenier. Mais quand on s'est rendu compte qui j'étais, l'alliance qui m'a defoncé s'ext excusé et m'a offert un de leurs compte. C'est le monde a l'envers...

Le S4 pseudo Thounisan, il est en cour et en tres bon developpement.

Le S2, pseudo Mirc de l'alliance ENO-PITY. Le serveur est sur le point de resetter. Nous avions la tete mais notre merveille a été attaqué. Le serveur va etre resette sous peu et nous avons failli.

Mais pour l'histoire du serveur, j'ai pas eu grand temps de faire de grandes choses si ce n'est que de demonté salement un gars qui attaquait sans relache mes confreres.

Mais ce n'est pas vain...J'ai lancé ma plus grande off sur le s2 pour qu'elle arrive avant le reset sur un village ennemi. J'espere reussir mon RC que j'emporterai ici et le dedierai a Thounisan. Cette attaque sera la tienne Thounis.

Et le geant Vert fit sa reverence ici devant Thounisan

-" Je reviendrai avec un RC de tes troupes. J'ai commandé mon dernier ordre a nos troupes sur ce serveur: La derniere marche sera celle de la mort"

Et Geant Vert partit un dernieres fois attaquer avec ses troupes sur le S2

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wannabegreen.com
Geant Vert

Geant Vert


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 51
Localisation : Appelez-moi...Et le smog vert vous trouvera
Emploi : Vert a temps plein et etre grand
Loisirs : Mettre en conserve l'ennemis
Date d'inscription : 17/04/2007

La fin de ma mission sur le S2... Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma mission sur le S2...   La fin de ma mission sur le S2... EmptyJeu 3 Avr - 22:41

Dans les dernieres secondes, Geant Vert ordonna a ses troupes:

-" En souvenir de Thounisan!!!! PAS DE CARTIER, A MORT L'ENNEMI!!!!"

Et le massacre debuta:

Attaquant mirc du village 1-B~Rhovanion
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier Teuton] [Bélier] [Catapulte] [Chef de tribu] [Colon] [Heros]
Troupes 0 0 19442 0 0 6834 632 1579 0 0 1
Pertes 0 0 17232 0 0 6057 560 1399 0 0 0
Info
Mur de Terre détruit
Info
Bâtiment Principal détruit
Info
Ferme de céréales détruit
Butin 44069 39588 38368 50635

Défenseur Assistance
[Phalange] [Combattant à l'épée] [Eclaireur] [Eclair de Toutatis] [Cavalier druide] [Hédouin] [Bélier] [Catapulte de Guerre] [Chef] [Colon]
Troupes 14268 1256 0 22 2891 1719 0 0 0 0
Pertes 14268 1256 0 22 2891 1719 0 0 0 0

Défenseur Assistance
[Légionnaire] [Prétorien] [Impérian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Troupes 770 12886 0 0 275 0 0 0 0 0
Pertes 770 12886 0 0 275 0 0 0 0 0

Défenseur test27 du village vika
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier Teuton] [Bélier] [Catapulte] [Chef de tribu] [Colon]
Troupes 0 12250 716 0 611 220 0 157 3 0
Pertes 0 12250 716 0 611 220 0 157 3


Celle la Thounisan, elle est pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wannabegreen.com
Kyra

Kyra


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 43
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Bioinformaticienne
Date d'inscription : 04/04/2007

La fin de ma mission sur le S2... Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma mission sur le S2...   La fin de ma mission sur le S2... EmptyVen 4 Avr - 11:07

YOUHOUUUUUUUU
La vache ça s'est de l'attaque et une bonne claque pour les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geant Vert

Geant Vert


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 51
Localisation : Appelez-moi...Et le smog vert vous trouvera
Emploi : Vert a temps plein et etre grand
Loisirs : Mettre en conserve l'ennemis
Date d'inscription : 17/04/2007

La fin de ma mission sur le S2... Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma mission sur le S2...   La fin de ma mission sur le S2... EmptyVen 4 Avr - 13:46

t'as pas idée ...J'ai pas eu beaucoup le temps d'écrire l'histoire sur le S2, mais certains vont se souvenir de moi comme test27 et nemetroth.

^^ J'adooooore ca!!!

Attendez que je sois operationnel sur le S4, ils vont pleurer leurs meres....héhéhé

La fin de ma mission sur le S2... Thumb_s4 La fin de ma mission sur le S2... Thumb_s4 La fin de ma mission sur le S2... Thumb_s4 La fin de ma mission sur le S2... Xlaser La fin de ma mission sur le S2... Xlaser La fin de ma mission sur le S2... Xlaser La fin de ma mission sur le S2... 00000864 La fin de ma mission sur le S2... 00000864 La fin de ma mission sur le S2... 00000864 La fin de ma mission sur le S2... 882804 La fin de ma mission sur le S2... 882804 La fin de ma mission sur le S2... 882804 La fin de ma mission sur le S2... Pannea11 La fin de ma mission sur le S2... Pannea11 La fin de ma mission sur le S2... Pannea11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wannabegreen.com
BadBoys (Baralis)

BadBoys (Baralis)


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

La fin de ma mission sur le S2... Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma mission sur le S2...   La fin de ma mission sur le S2... EmptyVen 4 Avr - 16:53

enorme ce GV !! Dommage que vous n'aillez pas gagné le serveur !!

Sinon BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
Geant Vert

Geant Vert


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 51
Localisation : Appelez-moi...Et le smog vert vous trouvera
Emploi : Vert a temps plein et etre grand
Loisirs : Mettre en conserve l'ennemis
Date d'inscription : 17/04/2007

La fin de ma mission sur le S2... Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma mission sur le S2...   La fin de ma mission sur le S2... EmptyVen 4 Avr - 17:59

Nous n'avons pas encore perdu....


Les armées reviennent au bercail ou d'autres troupes se joignent a elle.

En ce moment, notre merveille est nez-a-nez avec la merveille Raideurs....tout deux lvl 97.

rien n'est perdu.

On a souligné mon RC car elle a cassé la capitale de la plus grosse off menacante pour notre merveille.

J'ai reussi e ecrire une petite page sur le S2 ^^

Mais c'est pas fini, le dernier droit est la, la grande finale arrive.

La victoire ou rien... Point final. Mon coeur est deja de retour au combat

Droit devant, et ce au prix de tout sacrifice. Tout ce qui compte maintenant, c'est de sauver et preserver la merveille.

Je caresse du bout des doigts cet innateignable but....

....Je veux gagner, je vais gagner. Je vais terminer l'oeuvre de thounis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wannabegreen.com
Arnoldo
Chef de Guerre
Arnoldo


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre de la Mort!
Date d'inscription : 02/03/2006

La fin de ma mission sur le S2... Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma mission sur le S2...   La fin de ma mission sur le S2... EmptySam 5 Avr - 14:31

Rien à dire impressionnant !!!

La suite ....???? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juanes.fr
Geant Vert

Geant Vert


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 51
Localisation : Appelez-moi...Et le smog vert vous trouvera
Emploi : Vert a temps plein et etre grand
Loisirs : Mettre en conserve l'ennemis
Date d'inscription : 17/04/2007

La fin de ma mission sur le S2... Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma mission sur le S2...   La fin de ma mission sur le S2... EmptySam 5 Avr - 16:49

ouais sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wannabegreen.com
Catboy Senseï
Barde
Catboy Senseï


Masculin
Nombre de messages : 1633
Age : 36
Localisation : Albi,81,France
Emploi : Cuisinier
Loisirs : travian, airsoft et picoler
Date d'inscription : 21/03/2006

La fin de ma mission sur le S2... Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma mission sur le S2...   La fin de ma mission sur le S2... EmptyVen 11 Avr - 16:37

tres beau combat GV et merci pour cette dedicace

soit sans pitié ptimanou doit gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoftssquad81.cabanova.fr/
Geant Vert

Geant Vert


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 51
Localisation : Appelez-moi...Et le smog vert vous trouvera
Emploi : Vert a temps plein et etre grand
Loisirs : Mettre en conserve l'ennemis
Date d'inscription : 17/04/2007

La fin de ma mission sur le S2... Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma mission sur le S2...   La fin de ma mission sur le S2... EmptyVen 11 Avr - 17:07

Je ferai de mon mieux

Merveille Ptimanou lvl 96,

ennemi merveille 97.

Ca stagne acar on se casse mutuellement nos merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wannabegreen.com
bandit e30

bandit e30


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2008

La fin de ma mission sur le S2... Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma mission sur le S2...   La fin de ma mission sur le S2... EmptyVen 11 Avr - 20:41

Ah ouai comme même affraid Impressionant GV
Revenir en haut Aller en bas
Geant Vert

Geant Vert


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 51
Localisation : Appelez-moi...Et le smog vert vous trouvera
Emploi : Vert a temps plein et etre grand
Loisirs : Mettre en conserve l'ennemis
Date d'inscription : 17/04/2007

La fin de ma mission sur le S2... Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma mission sur le S2...   La fin de ma mission sur le S2... EmptyMer 16 Avr - 20:07

et voila, c'est la fin du S2:

Cher joueur de Travian,

Le soleil se levait à peine, mais les bâtisseurs de la métropole 007merveilleSD travaillaient encore à la construction de leur prestigieux monument. Vers 14:39, l'un d'entre eux posa la dernière pierre du plus grand et formidable édifice de l'histoire depuis la chute de l'Empire Natar.

Avec l'aide de son alliance HRd, Mino>/i> fut le premier à achever la construction, se servant de millions de ressources et la protégeant grâce à des centaines de milliers de fiers défenseurs, et ceux-ci obtiennent le titre de «Gagnants de cette ère ».

A la fin, test27 des Raideurs régnait sur le plus grand empire, suivis de près par LDK_BASEBAL et Perrier.

Perrier avait tué plus que quiconque, et était le commandant plus légendaire, et le plus craint. ptimanou de la ENO était le plus glorieux défenseur, massacrant les ennemis aux portes de ses villes, et tachant de leurs sangs les terres alentours.

En tant qu'équipe de Travian, nous souhaitons vous remercier, vous qui êtes resté jusqu'à la fin, pour votre loyauté sans bornes et votre compréhension dans les moments ou tout ce c'est pas passé comme prévu.

Cordialement, Votre équipe Travian



C'est bel et bien terminé

Le travail de mon alliance, la ENO a été souligné car notre merveille etait niveau 98 mais avons echoués. Mais tout de meme, de belles batailles ont été appercus sur ce serveur.

J'ai fini 98 ieme, 37 villages avec une belle armées off. 34 ieme au classement offensif, je n'ai rien a envier aux autres car j'ai pris possesseion du compte qu'a la mi janvier alors j'ai pas eu beaucoiups de temps. Je me suis concentré sur l'off au lieu de capturer et ou coloniser.

Voila, j'ai terminé l'oeuvre de Thounisan sur ce serveur. voila comment le Geant Vert a quitté le S2:

Le Geant Vert, connu sous le pseudo Mirc entra a la taverne ENO. Il salua tout le monde un apres l'autre... Silencieusement, il s'assit et pris son tonneau en ayant l'air songeur....

Par la suite, il se leva et alla voir Ptimanou, detenteur de la merveille ENO et fit une reverence a ce dernier en lui disant:

- "J'ai representé un ami ici. Je suis fier de ce que j'ai accomplis mais je ne peux rester plus longtemps. On m'appel ailleur et je doit repondre rapidement. Les amis de la FEW m'attendent et je dois quitter alors je demande officiellement le droit de me retirer de la ENO pour joindre les rangs de la FEW a temps plein."

Ptimanou repondit:

-" Un guerrier de ton calibre sera apprecié par la FEW. Tu sera toujours bienvenu a la ENO et nous t'invitons sur le nouveau serveur."

Le Geant Vert repondit:

-" Je decline cette offre. Je vais me consacrer uniquement a la FEW s4. Mon coeur y est, ma volonté aussi et mes amis (es) y sont."

Et Ptimanou repondit :

-" Je comprends tres bien. Alors tu es relevé de tes fonctions. Tu peux maintenant aller rejoindre tes amis sur le S4 avec la tete haute de tes faits d'armes ici et de jadis. Bonne chance GV"

Et le Geant Vert se retourna et sortit de la taverne, la ou le Fameux Smog Vert l'attendais... Il se retourna une derniere fois vers ses amis de la nation ENO, fit un leger signe de tete et fut absorbé par le Smog Vert qui se deplaca tres rapidement et disparu sur la plaine...

Tout est calme sur le S4....La lune devint verte, la plaine, entouré du Smog Vert....Des villages de thounisan s'éleve des vapeurs verte... Le Geant Vert est TOTALEMENT arrivé maintenant sur le S4

Ca risque d'etre bon mes amis.....

Force et honneur a la FEW...Le meilleur est a venir.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wannabegreen.com
Sésostris




Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2007

La fin de ma mission sur le S2... Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma mission sur le S2...   La fin de ma mission sur le S2... EmptyMer 16 Avr - 21:24

Ca a été de jolies combats jusqu'à la fin! J'étais dans l'equipe adverse mais mon aide fut heu... invisible lol.

Vraiment bravo pour tout ce que tu as fait!! Et merci pour ces superbes rc!

A la tienne GV!

Vive la FEW! Que tes exploits futurs y soient notés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de ma mission sur le S2... Empty
MessageSujet: Re: La fin de ma mission sur le S2...   La fin de ma mission sur le S2... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de ma mission sur le S2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des joyeux bourreaux :: CJB : L'Histoire :: Notre Histoire-
Sauter vers: