titouille Inquisitrice
Nombre de messages : 1841 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : aucun, je ne vis que pour travian Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Cécémania, la comédie musicale de l'été Dim 29 Nov - 21:19 | |
| une co-production althea & korzas
Cécémania, la comédie musicale de l'été retrouvez en exclusivité des studios Phe-crew, la plus grande saga de l'été Cécémania
avec son plus grand titre, le blues du geek
j'aurais voulu avoir des cc ................... pour pouvoir dormir comme je veuuuuuuuuuuuuuuuuux pour pouvoir tenir mon neeeeeeeeeeeeeeeg et poutrer tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
sans oublier, stone, le monde est stone
stoooooooone, le monde est stooooooone, je cherche des cata, au milieu de la nuit ché pas si c'est l'atelier qui tourne à l'envers ou bien si c'est moi qui ai trop picolé, qui ai trop picolé..
j'ai trop envie de me baaaaaaaaattre, j'ai trop envie de synchroooo comme tous ceux de mon ally, qui batissent des empires, des épées, des hédouins, placés dans la secoooooooooondeeeee
mais aussi, yammka, un joueur pas comme les autres
yammka, il s'appelle yammka. c'est un joueur, pas comme les autres, il est romain, c'est pas de sa faute, il a rippé à son inscription....
et l'inoubliable, SOS d'un noob en détresse
tous mes cris, mes SOS partent par MP, et je laisse une trace "je suis un cassos" dans mon profil. 4 villages perdus par jour, mes phalanges luttent mais les teutons se ramènent et font le plein dans mes 10 cachettes.
Cécémania, vous n'allez plus dormir tellement vous le vivrait de l'intérieur | |
|