Communauté des joyeux bourreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des CJB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La folle epopée d'un Geant et des OMG de José!

Aller en bas 
AuteurMessage
titouille
Inquisitrice
titouille


Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 41
Localisation : bordeaux
Emploi : étudiante
Loisirs : aucun, je ne vis que pour travian
Date d'inscription : 14/03/2006

La folle epopée d'un Geant et des OMG de José! Empty
MessageSujet: La folle epopée d'un Geant et des OMG de José!   La folle epopée d'un Geant et des OMG de José! EmptyDim 29 Nov - 21:35

Il etait une fois, dans un secteur tranquille nommé Ground Zero, un petit village cerealier paisible ou tout semble calme et detendu. Detendu? Non! Un homme est frenetique et râle et jure...

Approchons-nous voir ce qui se passe...

-" Je n'accepte pas que ces dieudonné de bougre crétins de RPG viennent planter des OMG a moin de dix lieu de che nous, c'est intolerable....REVOOOOOOOOLTE!"

-" José Bové..... T'as pas encore compris? Donne moi un plan de combat et ensuite on passe a l'action" repondit un homme de forte stature vert de la tete au pieds.

-" Alors voilà voilà GV, on utilise les beliers pour faire des blocus sur les capitales ennemies alors on les mets dans le ch'min. Ensuite on sort les pancarte et on cri REVOOOOOOOLTE pendant que d'autres cassent les roues des catas dans le ch'min pour bloquer d'éventuels exportations de.."

-"Ta Gueule José! On cassera pas les catas pour bloquer les chemins et les beliers, c'est pas des charrettes....Suis moi je vais te montrer comment attaquer." repondit le Geant.

-" Ok Ok t'emballe pâs GV t'emballe pâs! Mais j'amene les charrettes et quelques tartines avec un peu de gras dessus pour que ca soutienne....Ma fille magdalene en bouffe trois kilos par jour et avec de la pate d'amande, ca lui fait meme un jolie pneu..."

-" Qu'est que tu peu etre con José parfois...Allez on va taper du RPG au nom des Anti-Omg!"

C'est alors que la grande epopée est de retour....

A suivre

Plus tard apres deux capture de villages, on les retrouves sur une 9C frais capturé...

Voyons la conversation

-"T'étais ou José? On est meme pas arrivé synchro sur ce dernier coup..."

-" Bah t'en fait pâs GV, on l'a eu c'est tout! On a du arreter pour manger nos tartines et on s'est appercu que Magdalene avait tout bouffé le gras alors on a du mettre le boeufs sur les tartines ce qui a ralentit du coup les charrettes car on a dû les tirer avec du jus de bras.."

-" Mais t'as bouffé les boeufs qui tiraient nos beliers et catas..T'es une tache José. Mais tout compte fait, on a libéré ces cereales de tout OMG. REVOOOOLTE accomplie"

- " Mais pour la prochaine REVOOOOLTE, je fait des pancartes massivement!"

- " Allez, allons rejoindre le "saigneur" Dark Phoenix, on va plancher sur un autre projet"

- " Ok alors pour le chemin, je vais brandir une pancarte " VIVE THOUNISAN!" et une autre qui dit "VIVE NOUS!" et une qui dit "J'AI ENVIE DE CHIER" juste au cas ou....

- "Ta gueule José et suis moi....."

En route vers une prochaine revolte?

Pardon....

En route vers une prochaine REVOOOOLTE!

Entre-temps....

(les conversations précédée d'un asterisque sont vraies et se sont passées IG)


J.B.-" Hey GV, j'étais là, penard a preparer ma REVOOOOLTE quand mes eclaireurs m'ont avisé qu'un frigo tentait de resister a mon mode de financement guerrier"

GV-" Et t'as fait quoi? "

J.B.-"J'ai envoyé un messager a cette resistance:

*" TOC-TOC!!!!

OUVREZ LA PORTE DE VOTRE PALISSADE,ON ARRIIIIIVE!!!!"

GV-" Et? "

J.B.-" Bah comme y repondait pâs, je lui en ai envoyé un autre:

*"MAIS OUVREZ LES PORTES.......

LES BELIERS SONT SUR LEURS AIRS D'ALLER ET J'PEUX PAS LES ARRETER!
ALORS SI VOUS AIMEZ VOS PORTES ET TENEZ A LES GARDER, OUVREZ-LES BON SANG......"

mais il a pâs réagi alors je me suis faché et j'ai rencherit de ce message:

*"C'est José Bové qui te parle...

Bon ta porte est cassé et un petit peu explosé...et la pallissade qui la soutenait s'est fait poutré...
Garde tes portes ouvertes sinon c'est des choses qui arrivent...

alors qu'une chose en tete: REVOOOOLTE!!!!!!!"

Mais il ne semble pas apprecier mon humour de protestataire mon cher GV"

GV-" T'es encore et je le souligne, tres con José....."
Revenir en haut Aller en bas
titouille
Inquisitrice
titouille


Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 41
Localisation : bordeaux
Emploi : étudiante
Loisirs : aucun, je ne vis que pour travian
Date d'inscription : 14/03/2006

La folle epopée d'un Geant et des OMG de José! Empty
MessageSujet: lihurgie des Phe-Crew   La folle epopée d'un Geant et des OMG de José! EmptyDim 29 Nov - 21:36

Chapitre 1
tout le monde sait qu'ici ce sont les animaux qui règnent
un ours sans poil, un poulet cracheur de feu, un lapin antilope, un hamster, un bulot avarié (on raconte qu'en vérité ces deux derniers ne seraient qu'une seule et même personne, mais ce sont là des légendes rien de plus) et encore bien d'autres qui n'auraient pas encore été recensés, la seule chose sur lesquelles les érudis tombent d'accord est que leurs niveaux seraient égal à celui des dieux des autres peuples, et que même leurs adorateurs seraient leurs égaults.

en vérité je vous le dit nous devrions tous leurs vénérer un culte, le livre des sangs versés sera votre guide

Amen


Chapitre 2
Quelle est LA réponse?

c'est une question difficile, y repondre n'est pas a la portée du commun des mortel, ceux qui vénèrerons les neufs animaux divins et leur Ursiné de chefs connaitrons LA réponse

Amen
Revenir en haut Aller en bas
 
La folle epopée d'un Geant et des OMG de José!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La veangeance d'un Geant......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des joyeux bourreaux :: CJB : L'Histoire :: Notre Histoire-
Sauter vers: