titouille Inquisitrice
Nombre de messages : 1841 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : aucun, je ne vis que pour travian Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Philipe lucas, le retour (by korzas) Dim 29 Nov - 21:48 | |
| quelque part dans les plaines brumeuses du nord ouest ....
Skippy57 : " bon on va pouvoir commencer l'état des lieux du nouveau village ..." Cpasmoi : " il est coquet ton nouveau chez toi !! " Gendy : " c'est sur kewan gere niveau construction , un 15c presque fini niveau champs c'est pas mal . " S : " ouai presque .... merci Clo ..." C : " ouai ba c'est pas de ma faute si j'ai tapé un champ de céréales et de toute façon si t'as pas content c'est pareil !!" S : " bon c'est pas grave de toute façon j'ai trop de céréales maintenant ...bon allons visité le palais et voir si on peut colonisé maintenant!" G : " tiens mais ta palissade est pas neuve ?!!" S : " si pourquoi ? " G : " ba t'as du sang dessus et des coups dessus ..." S : " haaa ça ... c'est rien, c'est kewan qui a voulu me rendre visite mais bon ses toutatis sont plus con que mes druides ( oui c'est possible Laughing ) et ils ont pas fait gaffe a la palissade et sont rentré dedans ... pas beau a voir."
S : " bon je vous presente mon architecte Ted Mosby, des fois je sais pas pourquoi je l'ai pris lui mais bon ... " T.M : " bonjour, bon alors les nouvelles ne sont pas trés bonnes ... en effet comme vous le savez tous le ministere de la construction du gouvernement a décidé de limiter le nombre de villages pouvant etre créer a partir d'un village pour limiter une expansion abusive et..." S : " accouche !! " T.M : " bon ba en gros c'est la merde l'ancien proprio a construit un village a partir de celui ci donc faut acheter une nouvelle extension . " C : " c'est con ..." G : " ba on a qu'a rasé le nouveau village !! " S : " il a combien de population ce village ? " T.M : " bientot 400 ... " C : " c'est trop pour raser et pas assez pour prendre ... " S: " pas grave je vais attendre et le priser . " T.M : " oui ça permet de libérer l'expansion mais il faudra avertir le minis..." G : " ta gueule !! " S : " bon ba je sais ce qu'il me reste a faire alors !!" C : " heu j'ai peur la ..." G : " tu vas encore faire appelle a philippe lucas ? !! " S : " on fait avec ce qu'on a ... malheureusement ... "
Une semaine a passer depuis cette terrible décision de faire appelle a phillipe Lucas...
S : " salutations , bon lui je vous le présente plus ... " G : " malheureusement ..." P.L : " comment ça malheureusement ??!! " C : " ouai bon allez on met ça en place alors ." G : " bon mes troupes sont prete j'attend ton signal Clo . " .... S : " heu clo ?" C : " oui ?? on attaque quand ?" S : " ba gendy attend ton signal ..." C : " ha ba quand tu veux gendy ! " G : " arrivé a 6 h40 pour ma part a vous de jouez aprés ... " C : " bon je me synchronise sur gendy ... go !!" S : " haaa ça fait plaisir une petite armée comme ça qui m'aide pour une prise ! " C : " heuuuu on a un probleme je crois .... " G : " quoi ? " C : " j'ai oublié les catas ... Embarassed " P.L : " putain mais qu'est ce qu'elle est conne elle je me casse si c'est comme ça !! " S : " phillipe ... ta gueule !! " G : " bon on fait quoi ?? trop tard pour rappeller les troupes la et on arrivera trop tard ..." C : " ba je peux demander a un pote , harty pour voir s'il peux catapulter la résidence " S : " ok on fais ça ! "
10 minutes plus tard arrive harty coupant la partie de poker entre gendy et Phillipe Lucas ou celui ci avait miser son slip de bain .
H : " salut les nuls , franchement oublier les catas ... bon c'est ok pour moi c'est parti pour 6h40 " S : " ok merci , beaucoup on t'en sera reconnaissant . " P.L : " ou pas ..." S : " toi arrete de nous faire chier c'est a ton tour " P.L : " soldats allons montrer a ces tapettes de LHC*F que nous sommes des hommes !! je ne vous dirais qu'un chose ... c'est des tapettes et pis c'est tout !!! " G : " quel meneur d'hommes Rolling Eyes " C : " oui ça fais peur ^^ " S : " bon harty tu reste pour une belote ? " H : " vous avez de la biere ? " C : " quelle question !!! " G : " bon qui distribue ? " ....
a suivre | |
|