Communauté des joyeux bourreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des CJB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ils l'avaient annoncé...Philippe Lucas l'a fait!

Aller en bas 
AuteurMessage
titouille
Inquisitrice
titouille


Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 41
Localisation : bordeaux
Emploi : étudiante
Loisirs : aucun, je ne vis que pour travian
Date d'inscription : 14/03/2006

Ils l'avaient annoncé...Philippe Lucas l'a fait! Empty
MessageSujet: Ils l'avaient annoncé...Philippe Lucas l'a fait!   Ils l'avaient annoncé...Philippe Lucas l'a fait! EmptyDim 29 Nov - 21:50

by korzas

oyééééé oyéééééé braves gens !!
laissez moi vous conter l'histoire épique ( pas grace a moi Laughing ) qui se déroula dans les froides steppes du nord ouest aux aurores du vendredi 6 février 2009.

tout commença quelque jours auparavant où dame Cpasmoi et seigneur Gendy se rendirent chez un petit propriétaire terrien du coin skippy57 ( on choisit pas le pseudo sur une reprise de compte Sad ) pour vider quelque chopine de la biere du coin , fameuse au demeurant.

skippy57 revenait d'une formation d'une semaine chez nos amis helvetes pour s'initier aux etranges tradition qui perdurent la bas tel que le " ski " et s'impregner de la culture culinaire locale.Skippy voulant se tenir au courant des dernieres nouvelles du secteur demanda :
skippy57 : " bon alors vous avez glandé quoi pendant que je me doré la pillule au soleil et que je m'éclater au ski ? "
Cpasmoi : " hoo bah gendy a piqué le village de ritale et moi celui de beaud "
skippy57 : " .... z'auriez pu m'attendre bande de vautour !"
Gendy : " ba t'avais qu'a pas te barrer t'amuser a la neige ! en tout cas nous on s'est bien marrer aussi . "
skippy57:" si je comprend bien je suis encore le seul a pas avoir priser quoi .... mais pourquoi j'ai choisit def je vous jure "
Cpasmoi : " ba si tu veux on peux t'aider a priser "
Gendy : " ouai t'aurais pas un village qui te brancherai la ? "
skippy57 : " huuuuumm ... a vrai dire ... ça fait 2 mois que je le surveille y aurait bien un 15 c pas trop mal par la un peu plus au sud "
Cpasmoi : " bon ba on fait ça. t'as un chef dispo ? "
skippy57 : " heuuuuuuuu .... attend je vais voir. Icarius contacte les chefs dispo "
.... 2 minutes plus tard .
Icarius : " bon ba y a qu'un chef dispo , phillipe lucas . "
Gendy : " haaa nan pas lui !!!! "
skippy57 : " clair il est chiant a vouloir faire nager les soldats pour leur faire passer les douves ... et en plus il fait raquer le con "
Cpasmoi : " oui je me rappelle d'un de mes soldats qu'il a fait craquer .... lorman odoux je crois qu'il s'appeler, il l'a tellement fait bavé qu'il voulais plus allé piller c'est pour dire ...."
skippy57 : " bon ba tant pis on va faire avec ..."

C'est ainsi que pendant 4 jours et 4 nuits l'empire skippien ( comment ça mon empire est un confetti ... ?!!! ) se mobilisa pour permettre a Phillipe Lucas de venir faire la prise.

vendredi 6 /02/09 a 2h30
Icarius : " skippy , les sentinelles detectent un mouvement inhabituel du village de seigneur Cpasmoi en diraction du sud ouest . "
skippy57:" bon ba je vais aux nouvelles mais c'est bizarre elle devait m'envoyer un SMS ( serviteur messager supersonic) ...."

retour du pigeon envoyé a la chef de guerre : troupes lancé . impact prévu 6h29min 07 sec . a toi de jouer.
skippy57: " bon va cherché l'autre boulet... "
Phillipe Lucas arrive ...
skippy: " bon je vais t'expliquer ... on a besoin de toi pour prendre un 15c a un dénommé kéwan de l'alliance LHF "
P L : " c'est quoi ça LHF ?? Les Hideuses Femmelettes ?!!!! "
skippy :" ... bon tu prend 100 hommes avec toi et tu vas me prendre ce village, nous on te suit pour faire l'assistance. ok ? "
P.L : " ouai de toute façon c'est des tapettes et pis c'est tout !!!"

skippy57 : " soldats ... l'heure est grave nous sommes au tournant d'une bataille décisive pour l'expansion de notre empire. 2 puissant seigneurs de guerre germains nous on deja prété main forte. Leur troupes sont en ce moment meme en route pour le village cible pour exterminer la defense ennemie. Cependant je fais appelle a vous mes braves ... il vous faudra du courage pour accomplir ce que je vais vous demander ... en effet, j'ai besoin de 100 volontaire pour accompagner Phillipe Lucas ."
P.H : " pfff tous des tapettes et pis c'est tout. "
skippy57 : " ta gueule !!! bon vous la vous ete volontaire "

l'armée emmener par Lucas part ....
skippy57: " bon les gars on y va pour l'assistance ."
Icarius : " y a les druides qui ralent parce qu'on prend un belier et que ça ralenti ... "
skippy57 : " mais qu'ils sont cons ... va chercher leur chef ."
chef druide : " yearrrr chef ça gaze ?!! petite question pourquoi on traine des boulets de belier ? "
skippy57 : " a ton avis l'off qui viens de partir avait quoi comme unité la plus lente ?"
chef druide : " heuuuu des beliers j'dirai ..."
skippy : " oui et ... ? "
chef druide : " .... haaaaaa c pour pas arrivé avant .... c'est bon les gars vous pouvez remettre les roues aux beliers ! "
skippy : " ba tu voit quand tu veux t'es pas si con que ça ... quelle idée g eu de prendre des belges ... "

c'est ainsi que grace au soutient de Gendy et de Cpasmoi , skippy57 fit sa premiere prise du serveur
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils l'avaient annoncé...Philippe Lucas l'a fait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philipe lucas, le retour (by korzas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des joyeux bourreaux :: CJB : L'Histoire :: Notre Histoire-
Sauter vers: