Communauté des joyeux bourreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des CJB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Phe-Crew, notre histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
titouille
Inquisitrice
titouille


Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 41
Localisation : bordeaux
Emploi : étudiante
Loisirs : aucun, je ne vis que pour travian
Date d'inscription : 14/03/2006

Phe-Crew, notre histoire Empty
MessageSujet: Phe-Crew, notre histoire   Phe-Crew, notre histoire EmptyDim 29 Nov - 21:54

C'est l'histoire, d'un ours et d'un poulet qui se retrouvent autour d'un tonnelet de vin rouge.

poulet- Alors comment çà se passe chez toi?
ours- M'en parles pas, çà fait tellement longtemps qu'ils ont pas vu de filles, qu'ils s'en prennent à un lapin-antilope maintenant. Après ce qu'ils lui ont fait, il ne courra plus jamais comme avant. Mais toi aussi, çà a pas l'air d'être la grande forme.
poulet- Je ne me rappelle même plus la dernière fois qu'ils ont ouvert un tonneau de bière et lancé une tournée pour n'importe quelle occasion.
ours- C'est moche! j'te plainds.
poulet- Tu peux parler, s'en prendre aux animaux, c'est pas mieux!
ours-....Au moins on crève pas de soif chez nous....
silence
ours- ça serait tellement plus simple si...
poulet- Ouais....(soupir)
Les yeux de l'ours croisèrent ceux du poulet, qui affichait un large sourire


Quelque part, dans le dernier bouge à la mode....
Mad Max- Donne le moi maintenant!
Sad!k- Ouais, allez, fait-le tourner
Zalo - Y en a toujours que pour toi, nous aussi on le veut ce lapin-antilope!!
Sad!k- OUAIS!! tous sur le lapin-antilope!!
superbaloo- Vos gueules, on s'entend même plus boire ici. Bon c'est à qui de payer sa tournée?
zalo - Attends j'vais pisser.
sad!k - Comme par hasard, quand c'est au tour de monsieur de payer, y a plus personne!
Zalo sort par la porte de dérrière, enjambe le corps imbibé de Liluge, et se dirige vers l'arbre le plus proche. Alors qu'il sifflote doucement, il entend un drôle de bruit, quelque chose approche, c'est sûr!
Il tourne la tête à gauche, rien seulement Liluge qui appelle raoul. Il tourne la tête à droite. Et là, il voit, droit devant lui, deux yeux qui le fixent, lui!
Zalo - CHEEEEF!!!
Superbaloo - Quoi encore?
Zalo - Y a un poulet immense dehors qui demande à ce qu'on le suive.
...........
Toute l'assemblée explosa littéralement dans un rire tonitruand.
Sad!k - tu nous l'avais pas encore faite celle là!! Hé! Tavernier, tu t'améliores de jour en jour!
Zalo - Ecoute chef, je déconne pas, y a un poulet ok, il est énorme, faut sortir de suite!
Superbaloo reposa sa chope, croisa les mains et regarda zalo dans le fond jaune de ses yeux.
superbaloo- Ok, je vais voir ce "poulet".
Le chef se leva, tout le monde le regarda passer la porte et le suivit dans le froid de la nuit, non sans quelques murmures dubitatifs et ricanements parmi les membres de l'assemblée.

Superbaloo -Bon alors, il est où ce "poulet"
Zalo tourna la tête frénétiquement dans toutes les directions, il ne pouvait pas avoir rêver. Puis il tendit sa main vers l'ouest.
Zalo- là, regardez!
Tous purent voir l'animal emplumé scintillant sous la lune nouvelle.
Super-baloo regarda l'animal droit dans les yeux et avant même que l'idée d'un barbecue ne lui vienne en tête, il dit :
Superbaloo-Suivons le!
Revenir en haut Aller en bas
titouille
Inquisitrice
titouille


Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 41
Localisation : bordeaux
Emploi : étudiante
Loisirs : aucun, je ne vis que pour travian
Date d'inscription : 14/03/2006

Phe-Crew, notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Phe-Crew, notre histoire   Phe-Crew, notre histoire EmptyDim 29 Nov - 21:55

quelque part dans les montagnes......
-balder : Quoi? Qui se marrie? A t-on prévenu les invités?
CpasMoi :Mais quels invités?, on ne sait même pas qui sont les futurs mariés?
althea : y aura assez à boire tu crois?
Gendy : pas sûr ça!!
Dark Phoenix : de toute facon, j'aime pas Las Vegas.
Daremyth : Eh Oh je vous rappele qu'il s'agit de MON mariage!!!
Yammka : et du mien...
......
althea : je vous ai déjà parlé de la constante de planck. parce que c'est...
Dark Phoenix : c'est bon! je crois qu'on a, ou plutot que tu as épuisé le sujet, et nous par la même occasion
Althea : non parce que c'est...
Balder : ....nainporte quoi! Very Happy
Cpasmoi : stop! ça suffit on ne relance pas le nain!!
Althea : pfffff!
dark phoenix, rigole doucement, il sait qu'une fois lancé, difficile de les arrêter. d'ailleurs le débat reprend de plus belle entre les naindivisibles et ...... les autres. dark phoenix regarde par la fenêtre de la taverne et reprend une gorgée d'hydromel. Ces yeux cernés s'agrandissent
Balder- je dis simplement que tant qu'à avoir une discussion autant quelle soit nainstructive!
Gendy- grrrrrr....ça suffit!!!
et juste avant que les mains de Séso ne retrécissent la gorge de Balder
dark phoenix : les gars, je viens de voir passer un ours.
Daremyth : il fait pas assez froid et le passage d'ours est interdit pendant cette période, ils le savent bien pourtant!
Cpasmoi : d'un coté j'avais besoin de mettre quelque chose devant ma cheminée, et le poil de plantigrade est agréable au toucher
Althea : ok, j'attrape ma hache.
Yammka : on t'attend dehors, alors!
tous sortent de la douce chaleur de la taverne, et repèrent très vite les traces caractéristiques de l'animal.
Gendy - par là.
ils n'ont pas eu à chercher longtemps, l'ours les attendait.
Cpasmoi- on dirait qu'il nous regarde, ça craint! s'il fonce sur nous althea n'est pas encore là.
Daremyth - ces yeux sont si doux, il lui manque la parole
Yammka- soit pas ridicule, un ours ça peut pas par...
Les yeux de Dark phoenix croisèrent ceux de l'ours, il savait ce qu'il avait à faire, et petit à petit tous ceux qui étaient présents aussi.
2 heures 38 minutes et 07 secondes plus tard....
Althea - c'est bon je suis là!!
ben qu'est ce qui vous prend, pourquoi vous restez en rang d'oignons comme ça à le fixer! s'il charge ça sera pas de ma f...
elle venait de le regarder.
Althea-ok, on y va!!
Revenir en haut Aller en bas
titouille
Inquisitrice
titouille


Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 41
Localisation : bordeaux
Emploi : étudiante
Loisirs : aucun, je ne vis que pour travian
Date d'inscription : 14/03/2006

Phe-Crew, notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Phe-Crew, notre histoire   Phe-Crew, notre histoire EmptyDim 29 Nov - 21:55

Chaque groupe suivait l'animal qui les avait contacté. Seul le bruit de leurs pas venait troubler ce voyage. Devant eux, un grand feu se rapprochait. Ils arrivèrent quasiment ensemble, et à la vue du feu, leurs yeux sortirent de cette torpeur qui les avait fait avancer jusqu'à maintenant.
Zalo- mais où on est?
Balder- c'est quoi ce bordel!
Puis chaque groupe remarqua celui d'en face, et tout le monde porta la main à l'arme qu'il portait. Les pointes des épées s'élevèrent rapidement.
Cpasmoi-qui êtes-vous?
Liluge-non, vous, qui êtes-vous? et pourquoi êtes vous là?
Daremyth- et vous, pourquoi vous êtes ici?
Sad!k- on sait pas.... et vous?
Cpasmoi- nous non plus, on sait pas.
.....
ils se fixaient à travers les flammes.
Dark Phoenix-dark phoenix, Phe.
Superbaloo-superbaloo, Crew.
Dark phoenix- on se connait non?
Superbaloo- oui, on faisait partit de la coa des Méchants nous aussi.
(nostalgie)
Dark phoenix- oui, ce fut une belle victoire.
Superbaloo- oui, en effet
(silence)
Dark phoenix- vous vous promenez souvent dans ce coin?
Zalo - non mais c'est parce qu'on a suivi un poulet géant
Althea -ah, et nous un ours!
Dark phoenix-Superbaloo - chuuuuut!
trop tard
Dark phoenix - un poulet...
Superbaloo - un ours....
Superbaloo- je crois qu'il est temps de discuter un peu plus sérieusement. s'ils nous ont réuni ici ce n'est pas pour une simple balade nocturne.
Dark phoenix : (petit sourire) ils ont même prévu un abris pour. allons-y.
Super-baloo et Dark phoenix se retirèrent vers la tente dressée non loin du grand feu.
Balder-mais de quoi et de qui, ils parlent?
Alors que les deux chefs s'éloignaient, on discutait à voix basse de part et d'autre des flammes, tout en guettant le moindre geste qui pourait déclancher une effusion de sang.

Dans le coin Crew...
Mad Max- eh regardes y a des filles dans leur groupe....
(tous, la bave aux lèvres)
Sad!k- yearrrr!!
Zalo- et y en a une avec une hache.....


Dans le coin Fenix....
Althea- ils ont emmené des chopes avec eux!!!
(tous, la bave aux lèvres)
Daremyth- tu crois qu'ils ont la meuuuuuh attitude?
Cpasmoi- y a qu'une façon de le savoir!!
eh! vous là-bas, vous aimez les chocolatines?

Gendy- les pizzas, n'oublies pas les pizzas!!
Cpasmoi -et les pizzas??



quelques heures, plus tard.....
Dark phoenix - je crois qu'on est d'accord alors!
tend son avant-bras vers superbaloo, qui l'empoigne!
Superbaloo - on est d'accord, allons leur annoncer!
Dark phoenix - ça va pas être facile, certains se sont montrés très hostiles rien qu'à l'évocation du mot. mais on ne peut pas leur en vouloir, par le passé, celà nous a causé beaucoup de dommages, de regrets et les cicatrices en sont encore visibles. il va falloir trouver les mots.
Superbaloo - je te fais confiance pour ça! de mon coté, je dirais à mes gars que vous n'envahissez pas leur espace, mais que nous l'agrandissons au contraire. et puis, une présence féminine leur ferra le plus grand bien! j'espère qu'elles savent se défendre...?
Dark phoenix (sourire en coin) - je ne m'inquiète pas pour elles, au contraire!
Alors qu'ils sortent de l'abris essayant de trouver les bonnes formules qui ne feraient pas échouer leur projet, ils entendent beaucoup de bruit, et ça parlait très fort. Craignant le pire, ils pressent le pas, et s'arrètent net à la vue de ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
titouille
Inquisitrice
titouille


Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 41
Localisation : bordeaux
Emploi : étudiante
Loisirs : aucun, je ne vis que pour travian
Date d'inscription : 14/03/2006

Phe-Crew, notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Phe-Crew, notre histoire   Phe-Crew, notre histoire EmptyDim 29 Nov - 21:56

C'était un matin froid d'hiver comme il y en a dans le nord-ouest, un poulet et un ours regardaient une étrange réunion de femmes, d'hommes et d'un lapin-antilope.
Ils riaient fort et buvaient à outrance pour fêter cette nouvelle union depuis l'aurore. Leurs propos étaient peu compréhensibles et leur haleine chargée, superbaloo leva son verre pour demander le silence.

Superbaloo-Mes amis par le passé nous avons combattus et vaincus ensemble, aujourd'hui nous voici sur ces nouvelles terres. Deux alliances en plein essort et pleines d'avenir....


Mais personne n'y faisait attention tout le monde était pris dans des conversations diverses et variées, ou dansait peu vétu autour du feu.

Liluge- bon alors comment qu'est-ce qu'on s'appelle maintenant?
Dark phoenix- Phe-Crew.
Zalo- hein?
Dark phoenix- Phe-Crew!!!
Sad!k- vous avez pas pu trouvé mieux que ça??? on dirait qu'on s'est pété les dents quand on le dit.
Cpasmoi-oh fa va, fait pas ton malin! fé pas fi facile que fa de trouver un nom qui fa à tout le monde!
....... ok je sors..
Balder : Bon et si on revenait à ce mariage?

superbaloo : de synchroniser nos béliers.....

à coté d'eux...
Sad!k : il était là avec sur 2 pattes immenses, mais j'arretais pas de me dire qu'il sentait bon le roti!
Cpasmoi : oui, je comprends. moi aussi je voyais mes pieds sur cette magnifique descente de lit poilue. yam t'avait cette impression aussi?
Yammka : mouais (mais son regard était à la recherche de quelque chose)

Superbaloo -vous m'ecoutez? Je pourrai vous parler de l'accouplement des mangoustes en antarctique...
Mais le tumulte ne cessait pas...

en face d'eux...
Daremyth- et ça fait longtemps que vous avez commencé la yearrrrisation?
Mad max- ça fait presque 2 ans et demie
Anborn- nous aussi, 5 ans déjà qu'on a la meuuuuuh attitude! on qu'on se traine les mêmes boulets
althea poursuit Sad!k en faisant tounoyer sa hache
Althea- mais allez, juste les orteils!!!
.....


Superbaloo - Je chante candy avec mes jolies chaussures vernies rouges et mes couettes...
tout le monde se tu, sauf yammka qui clama haut et fort
Yammka : vous faites ce que vous voulez mais je veux le lapin-antilope!!
Ham. leva les yeux au ciel, mais ne dit rien.

(soupir)
le poulet : tu crois qu'on a bien fait de les réunir?
l'ours : ils ont l'air de bien s'amuser en tout cas! et puis nous n'avions pas vraiment le choix.
le poulet - (acquiesce) tant de choses dépendent de ..

Zalo-eh, regardez la lune en plein jour!!

-pffff, de cette alliance!!



the end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phe-Crew, notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Phe-Crew, notre histoire   Phe-Crew, notre histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phe-Crew, notre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des joyeux bourreaux :: CJB : L'Histoire :: Notre Histoire-
Sauter vers: