Communauté des joyeux bourreaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de rassemblement des CJB
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La quète de la hache d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
titouille
Inquisitrice
titouille


Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 41
Localisation : bordeaux
Emploi : étudiante
Loisirs : aucun, je ne vis que pour travian
Date d'inscription : 14/03/2006

La quète de la hache d'or Empty
MessageSujet: La quète de la hache d'or   La quète de la hache d'or EmptyDim 29 Nov - 22:02

Arnoldo a écrit:
Toute la comunauté se regroupa autour de leur chef de guerre. Cette fois si ce n'était pas pour préparer une attaque ou même savoir qui serai gratifié d'une pinte de plus mais pour que cette masse humaine leur conte une histoire.
Arnoldo pris le tabouret et s'assi. Il vennait de prendre sa ènième pinte alors les jambes n'étais plus très fraiches.
Tous, attentif autour de lui, ne comprenez pas pourquoi il avais demander ce rassemblement. Mais Arnoldo commenca a parler. "Ce que je vais vous raconter et une histoire qui se raconte de guerrier en guerrier."dit-il. "Depuis des centaine d'année les guerriers connaissent l'histoire d'une hache.
La hache d'or..."
Il vit alors Zejerry hocher la tète elle aussi connaissait cette légende.
Il continua: "Cette Hache aurai été fabriquer après une énorme bataille grace à tout l'or récupéré sur les victimes. Cette or taché de sans fu forgé puis trempé dans la rivière ou coullait le sang des guerriers.".
Arnoldo fit une pose et fit signe de s'approcher: "Cette hache aurai des pouvoir." dis-il tout bas.

...


Zejerry a écrit:
Arnoldo qui s'etait lui même penché retomba sur sa chaise, ses jambes ne le portaient vraiment plus... Pour le soulager, Zejerry pris la parole et continua le récit...
"On dit que cette hache décuplerai la force de celui qui la maitrise car elle concentre la force de chaque guerrier qui a fournit l'or à sa fabrication !"
Dans le groupe, les sourires et l'oisiveté s'effaca peu à peu pour laisser place à la curiosité...
"Lorsqu'elle fut forgée la hache revint au Chef de la tribu victorieuse. Dans un premier temps, ce Chef se servait d'elle uniquement pour défendre son village, mais il ne tarda pas à se rendre compte que cette hache lui procurait une grande forceet qu'il ne craignait rien ni personne tant qu'il la possédait.
L'avidité et le pouvoir grandit en lui et il décida de conquérir les terres avoisinantes. Il massacrait tous les guerriers sur son passage... mais un jour... dans sa soif de conquête, le Chef s'en pris à des enfants... La légende raconte que le chef a perdu le contrôl de sa hache, et qu'elle lui trancha la gorge... Les enfants ainsi sauvés vouèrent alors un culte a cette hache.
Mais le pouvoir de la hache s'était répendu dans la contrée et l'annonce de la mort du Chef fut très rapide à se répendre... Pour protéger leur village et la hache, les enfants la cachèrent quelque part dans une grotte au milieu des montagnes.
Depuis des neiges éternelles recouvrir ses montagnes rendant l'ascension et les recherches beaucoup plus longues et périlleuses..."


Syrra a écrit:
Arnoldo n'en revenais pas, ils avaient découvert la hache d'or détruite depuis des millenaires. Alors le grand conseil avança vers eux et se mirent à parler:
Althea: Cette hache pourrais nous aider à détruire tout nos ennemis mais elle pourrais nous détruire. Il faut en faire quelque chose mais quoi???
Zisko: Depuis l'vnion vniverselle aucune arme telle n'as été decouverte. Peut-être que notre nouveau destin sera forgé grace à elle.
Arnoldo: Oui surement mais seul toi, Zisko, à le pouvoir de nous révéler les antiques legendes des joyeux boureau. Nous ne les connaissons pas.
Zisko: Bon daccord, Il y a 2000 ans 22 cadavres de joyeux boureaux, ils avaient été battut par une vnion vniverselle. Un jour l'vnion vniverselle fut vaincue par une grande lumière venant des montagnes. Cette lumière été une sorte d'autre vie qui aspiras tous les cadavres. Puis elle rejeta leur esprit dans les cadavres de boureaux.
Thounisan:Là nous avons été crée c'est ça???
Zisko: Exactement mais la lumière dorée qui sortais des montagnes, a-t-elle un rapport avec la hache??
jerry: Oui. La lumière est sortie d'une montagne précise,La Crête, là où était la grotte de la hache d'or, puis une rivière. Une rivière étrange l'eau y était Dorée.
Aegir arriva en hate. Il venait d'arriver mais avait tout enttendu.
Aegir:Mais où l'a tu trouvé la hache Arnolod???

......


Zisko a écrit:
Zisko prit la Hache dans ses mains et la jaugea...

Tandis que tous se posaient la question de savoir quel était la signification d'un tel objet pour une communauté telle que celle des Joyeux Bourreaux, un rire retentit.
Faible au début puis de plus en plus fort et amer. Tous se retournèrent vers Zisko car c'était de lui qu'émanait le son hilare.

Zejerry s'interrogea :
- Qu'est-ce qu'il a encore?!?

Alors Zisko retrouva subitement son sérieux :
- Nous nous sommes faits purement abusés !!!
- Comment ça? s'enquit Fagova
- Cette Hache n'est qu'un avatar de notre quête ! En effet Syraa, pensais-tu véritablement qu'un tel objet se trouverait si aisément en notre possession?

A ces mots, la Hache D'Or s'égraina en fine poussière dorée et sur le sol traça un plan... Le parcours de leur quête.

Les Joyeux Bourreaux se regardèrent, médusés...


Altéa a écrit:
un petit souffle du vent d'hiver se dirigea vers eux.A moitié envoutés par ce qu'ils avaient devant eux, ils n'entendirent les cris de zisko que quelques secondes avant le drame.
zisko : "....mais bougez vous les bourreaux, le vent va faire disparaitre la carte! que l'on emmène l'architecte vite, qu'il dessine ce plan !"
zejerry : "ne marcher pas sur le plan, c'est notre seule chance de retrouver la Hache! rassemblez-vous face au vent! il faut protéger ce plan coûte que coûte!"
Encore tous groguis de stupéfaction, les joyeux Bourreaux firent tant bien que mal une palissade de leur corps contre le vent, qui montait en puissance petit à petit!

Althea se mit à éternuer : "oh, pas bon signe les amis, il va pleuvoir dans pas longtemps!"
Zisko : "ARCHITECTE, SI T'ES PAS LA DANS 2 SECONDES JE TE DECAPITE MOI MÊME ET ON T'EMPALLERA A L'ENTREE DU VILLAGE!!!!"

Le vent commençait à rugir derrière eux, et les nuages noirs se formaient rapidement au dessus de leur têtes.

zejerry : "....mais attendez.... on a pas d'architecte, on en a jamais eu.....qu'est-ce qu'on a faire?.....il faut apprendre cette carte par coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
titouille
Inquisitrice
titouille


Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 41
Localisation : bordeaux
Emploi : étudiante
Loisirs : aucun, je ne vis que pour travian
Date d'inscription : 14/03/2006

La quète de la hache d'or Empty
MessageSujet: Re: La quète de la hache d'or   La quète de la hache d'or EmptyDim 29 Nov - 22:02

Thounisan a écrit:
Sur ces mots Thounisan qui ne se sentais pas l'envie de l'apprendre par coeur, dit:Laisse moi la carte Zejerry je me ferais le plaisir d'en faire une copie avec l'aide de Arnoldo!

Zejerry aquiessa, puis sur ces mots tous sortir en prenant soin de refermer la porte delicatement derriere eux.Thounisan resta aupres de la carte en compagnie d'Arnoldo.Tout les autres se dirigeais vers la salle du grand conseil exceptionnellement ouverte a tous, pour discuter et se rafraichir (avec leur pinte qu'il n'avait pas lacher en quitant la taverne) tandis que Thounisan et Arnoldo restait sur place

Bien des heures passerent. Tout les CJB avaient rejoins la salle du grand conseil, pour parler tous ensemble de ce qu'il pensaient qu'il se passerait par la suite.
L'orsque tout a coup leur deux camarades (qui etait rester a la taverne pour faire une copie de la carte), entrerent en trombes avec de nombreux parchemins dans les bras.

Zisko:
Que se passe-t-il mes amis! Pourquoi etes vous si pertuber!

Sur ces mots, Thounisan qui s'epoumonais, pris la biere des mains de son frere et la vida d'un trait.

Arnoldo:
Nous avons fait une decouverte passionante

Thounisan:
Lorsque nous eumes finis de recopier la carte, elle a ete comme prise dans une bourasque et ces mots cee sont inscrit a meme le sol et nous avons prit grand soin de les recopier!

Thounisan tendit alors le parchemin sur lequelle il avait copier les mots qui etais apparus sur le sol, et tout le monde pus alors lire:

TOI QUI POSSEDE CE PARCHEMIN REND TOI AU VILLAGE QUI PORTE LE NOM D'UN DIEUX GAULOIS POUR Y TROUVER TON CHEMIN VERS LA HACHE D'OR!

Tous gardais le silence, il fut cependant romput par Arnoldo:
En voyant ceci nous avons chercher de quel village il etais question et nous avons decouvert, qu'un village porte le nom de Toutatisland et est situee aux coordonnee -21|147. c'est la que nous devons nous rendre pour nous emparer du prochain indice nous permettant d'acceder a la hache d'or!






Syrra a écrit:
À ces mots, syraa, Atena la grande, Fagova, Palurk et Anborn se levèrent d'un coup. Syraa et Atena connaissaient ce village mais son nom avait rappelller quelque chose au 3 autres.Palurk:_C'est inssencé. Trosh est un nom étrange pour le propriétaire d'un village apparament légendaire.

Syraa:
_Je suis daccord. Mais c'est celui là qui m'a marqué dans l'histoire romaine. Un villlage qui a été conquérie il y a bien longtemps par des hordes et comment ce fait-il qu'il soit retourner à la Gauloise???

Atena la grande:
Oui. Son village est retourné au Gaulois.

Althea:
Mais de quoi parlé vous??? Trosh est un guerrier comme les autres

Zisko:
Non. Trosh est spécial. Sinon, pourquoi il serait apparu sur le parchemin.

Fagova:
Mais Trosh a deja lancé des attaques terribles sur d'autres village..

Syraa:
Oui. Avant de vous rejoindre mes 2 meilleur amis se sont fait abattre par lui. Si il faut le détruire pour récuperer l'indice je le ferait à cœur joie.

Un sentiment de tristesse et de rage se lisait dans ses yeux mais impossible de retenir une larme.

Jerry:
Ne pleure pas. Un boureau doit toujours etre joyeu car nous sommes les joyeux boureaux!!

Fagova:
Oui. DEs villages ont été détruits il y a très très longtemps par lui.

Anborn lui, connaissais ce village aussi. Thounisan lui avait aprisdes choses avec ce village mais ne trouvais rien à dire

Thounisan:
Alors, que devons nous faire de ce village???



Arnoldo a écrit:
Arnoldo, se leva, et posa alors une question « d'après vous, un village qui posséderai la hache serait-il si petit ? Si faible? Non, non je pense que cette terre ou ce château possède juste un indice. »...Zejerry commençait à trépigner en agitant les poings... « Bon on va tous raser et on fouille dans les décombres. »“Non, surtout pas, et si l'on détruit l'indice ? » Dis Zisko avec calme.
Thounisan assis, la pinte à la main “Moi je rentre, je tue, je fouille, je trouve, et je sors sans me faire voir.”
Zisko toujours posé rétorque “Et tu t'imagines pourvoir dans la nuit trouver un indice dont on ne sait pas du tout la forme. Les recherches dans la cité de
Trosh pourrai durer des journées entières...”
“Non, je pense qu'il faut attaquer, en masse, investirent la place, ne pas tuer. Chaque info peut servir. Il faut que l'on arrive dans la cité que l'on contrôle tout le monde afin que tout reste intact. Le but maîtriser sans tuer.” suggère Arnoldo.
Arnoldo salua toute la communauté et tous se séparèrent.

Arnoldo partit vers son domaine suivi de ses voisins. Sur le chemin, Arnoldo et Zejerry discutent de l'attaque.

réelle discussion sur msn pour info lol (on ne s'ennuie pas) a écrit:
Arnoldo : “ça te dit puisque tu as la plus grosse armée de maîtriser trosh. Il faudrai que tu partes maintenant en fait.Jerry : oui OKArnoldo : Mais ça te fait monopoliser ton armée pour minimum 2 jours pratiquement.
Jerry : Ce n'est pas grave, j'envoie que les cavaliers de toute façon il me restera les combattants a l'épée.
Arnoldo : Tu n'envoies pas les troupes à pied ? Pourquoi ? Tu devrai le l'espionner avant tout de même non ?
Jerry : Ca va etre tres long...
[...]
Arnoldo : L'autre de son alliance il est tout près. Donc, en d'autres termes, s'il voit ton attaque il est fort possible qu'il demande l'aide de son voisin, il doit être à 30 minutes à peine.
Jerry : Il faut attaquer les deux. Comme ça chacun garde ses troupes.
Arnoldo : Oui, divisé pour mieux régner.
Jerry : Oui
[...]
Arnoldo : Bon, j'ai pensé a fagova. 146 combattants à l'épée 27 éclairs de toutatis. Il est fort à pied.
Jerry : Oui
Arnoldo : Trosh n'est pas très loing
Jerry : Ok
Arnoldo : Donc on demande a fagova. D'en faire son affaire ?
Jerry : Je pense qu'il sera content




Une fois chez lui Arnoldo envoya son messager (un aigle majestueux) porter le message à Fagova.
Revenir en haut Aller en bas
titouille
Inquisitrice
titouille


Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 41
Localisation : bordeaux
Emploi : étudiante
Loisirs : aucun, je ne vis que pour travian
Date d'inscription : 14/03/2006

La quète de la hache d'or Empty
MessageSujet: Re: La quète de la hache d'or   La quète de la hache d'or EmptyDim 29 Nov - 22:03

Fagova a écrit:
Sur le pied de guerre, le chef Fagova recu le messager d'arnoldo.

"Quoi ?! Impossible, j'ai perdu trop d'hommes !!! L'actuelle attaque m'a plus que divisé mon armée, je vais me reconstruire !"

Je me suis fait attaquer par archaon.
Il m'a attaquer avec 119 Imperian Equites 48 Imperatoris 46 Equites Caesaris
Je pensais avoir une bonne défence et poutant sur mes 20 Phalanges 146 Combattant à l'épée 27 Éclair de Toutatis très peu on survécuent.
Il en a même profité pour me dérober 3911 de bois de terre et de pierre, ainsi que 314 de céréale.

Voila le rapport de la bataille, dit il en s'essuyant le front, le sang et la sueur le genant.

"Si vous voulez vraiment que je m'en occupe, patientez encore quelques jours, le temps que je rassemble une armée digne de ce nom..." ajouta t'il en finissant de repousser les derniers pillards...


Thounisan a écrit:
sur ces mots Thounisan s'avancat

j'irais chez l'allier de trosh je partirais d'ici 30 min!!!

jerry:moi j'irais chez trosh et je ramenerais l'indice!!!

zisko:tres bien allez y tout les deux mais faite attention a vous!

sur ces mots tout deux sortire pour rejoindre leurs homme et partir sur les trace de la hache d'or!!!!!!
Au bout de quelque minute Thounisan revint a la taverne

bon jerry je crois que tu va jouer seul

jerry: pourquoi?

Thounisan: j'ai envoyer des eclaireur chez lui et son allier n'est plus membres de l'allince! Revient nous vite avec l'indice!!!


Zejerry a écrit:
Zejerry reunit les Joyeux bourreaux à la taverne et transmet les dernieres information qu'elle a pu avoir sur le village ou se situe le deuxième indice... Toutatisland.

"Toutatisland appartient au seigneur Trosh, il a 139 fideles. Je crois que son allier l'a abandonner... C'est une chance pour nous !!!
Trosh ne sera surement pas d'accord pour nous donner de son plein gre le deuxieme indice... il faut donc passer a l'offensive!!! Et dans le cas ou il ignorerait la legende de la hache d'or... il me semble plus judicieux de brouiller les pistes en simulant un pillage de ressources et de biens...

Il me semblerait judicieux de l'attaquer a plusieurs... cela l'obligerai a eloigner ses troupes. Il peut y avoir des attaques fictives... (avec 1 seul guerrier).

Il faut 11h a mes Toutatis pour l'atteindre... Je propose donc de l'attaquer dans la nuit de dimanche a lundi vers 5h ou 6h...
Cela ferai partir mes cavaliers vers 18 ou 19h.

Qu'en pensez-vous ? Et est-ce que ces horaires sont possibes ?"


Thounisan a écrit:
Finalement nous ne fûmes que trois partir pour Toutatisland, Zejerry qui menait une armée de 139 éclairs de Toutatis, Arnoldo qui avait envoyer 98 cavaliers druides et 4 hedouins, je fut celui qui avait emmener le moins d’hommes, seulement 25 éclairs de Toutatis. Le voyage fût très long, mais lorsque nous somme arriver à quelque lieu de la cité de Trosh nous avons décider de nous séparer.

Jerry: Nono quel côté prend tu?

Nono: je pense pouvoir prendre la porte principale sans encombres.

Jerry: d’accord et toi Thounis?

Thounisan: je vais prendre par l’Est, la forêt dissimuleras mes hommes. Et toi par où passe tu?

Jerry: moi je prend le sud. Nono envois tes Hedouin par l’ouest afin de couper toute possibilités de fuite.

Nono: pas de problèmes. Allons y maintenant les nuages obscurcisse la lumière du soleil, nous passerons inaperçu.

Thounisan: Très bien. En avant soldats!

Lorsque tous furent en place l’assaut fut donner. Les cavaliers druides enfoncere la porte sans résistance, les hedouins firent provoquer un éboulement dans les souterrains de la cité, bloquant toute sorties. Jerry envoya ses hommes contre la palissade tout comme moi, bientôt elle ne fût qu’un simple amoncellement de bois.
La porte tomba en même temps que la palissade. Les habitant fuyaient en tous sens, les plus courageux prenaient des piques et des fourches et s’attaquais au soldats. Mais bientôt tous prirent la fuite en direction de leurs chaumières laissant la place vide, nul soldats n’étais présent dans le village, Trosh lui-même ne donnais aucun signe de vie.
Nous étions tous déconcerté par cette absence, Jerry descendit de son cheval la première, suivit bientôt par Nono et moi-même. Toujours frapper de stupeur, je fit signe a un de mes hommes de se diriger vers la chaumière la plus proche. Lorsqu’il revint, il menait de son épée un villageois qu’il arrêta face a moi.

Thounisan: Où est ton seigneur, le dénommer Trosh et où sont ses hommes?

Villageois: Je n’en ais aucune idée votre seigneurie, ils sont partit tôt ce matin dès les premières lueurs du jour!

Nono: Où sont il aller?

Villageois: aucune idée mon seigneur.

Thounisan: Soldats, commencer a rassembler les villageois sur la place! Et surtout faites attention de ne rien détruire ni abîmer!

Jerry fit signe a ces hommes.

Jerry: Vous aussi! Aidez les puis commencer les recherche.

Nono: Cavaliers je veux que vous formiez un cercle autour de ce village. Hedouins fouiller la forêt alentour et prévenez moi si quelqu’un approche!

Tous les soldats s’exécutèrent, le village fut très vite fouiller sans que rien ni soit découvert, quand les Hedouins firent leur apparition, ils filait a toute allure vers Nono.

Hedouin: Mon seigneur ils reviennent!

Tous les visages se tournèrent vers la forêt, d’où un vol d’oiseau qui fuyait trahie leurs présence.

Thounisan, Jerry et Nono: Soldats sur le pied de guerre!

Nono: Hedouins, emmener les villageois loin de la bataille, je tien a ce qu’il n’y est aucune perte civile!

Bientôt nous fument tous prêt, les soldats ennemie sortirent de la forêt, puis ils marquèrent un temps de réflexion. Les deux armées se jaugèrent du regard, puis Trosh mena une charge contre nous. Le combat ne fut pas long, les forces armées en présence étais inégales, la bataille se jouais a cinq contre un!
Les hommes de Trosh menèrent une vague d’assaut qui se brisa littéralement sur le mur que formais la première ligne de nos homme, et les malheureux qui arrivait a passer étais écrasé par les hommes rester en retrait, Trosh resta seul sur un champ de cadavres, puis il s’agenouillas et tendit son épée vers nous, et la déposa a nos pieds.

Trosh: Par Toutatis je vous offre mon épée et mon âme!

Nono: Nous ne voulons ni ton épée ni ton âme,nous somme venu chercher un bien beaucoup plus précieux, que tu ne peut nous offrir.

Soudain je fut frapper d’une idée pour trouver l’indice

Thounisan: Qui est ton lien avec Toutatis?

Trosh: Mon oracle est mort il y a deux jours.

Thounisan: T’as t’il remis quelque chose avant sa mort?

Trosh: En effet, il m’a donner ce vieux parchemin (il tendit un morceau de papier jauni a Jerry) mais il n’y a rien dessus.

Jerry déplia le parchemin puis dit:

Nous avons ce que nous cherchions. Soldat en avant nous rentrons!

Lorsque nous sommes partit, je tournais une dernière fois la tête vers Trosh, il étais rester la a genoux devant son épée, les villageois qui revenaient l’aidèrent a se lever, il ne comprenais toujours pas, si seulement il savait, si seulement il avait su la valeur qu’avait ce parchemin. Malheureusement il ne le sauras jamais!

De retour au village, nous retournions a la taverne, tous nous y attendais.

Althea: Alors? L’avez-vous trouver?

Thounisan: Oui!

Jerry: Alors Nono, il est temps de leur révéler l’indice que nous venons de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
titouille
Inquisitrice
titouille


Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 41
Localisation : bordeaux
Emploi : étudiante
Loisirs : aucun, je ne vis que pour travian
Date d'inscription : 14/03/2006

La quète de la hache d'or Empty
MessageSujet: Re: La quète de la hache d'or   La quète de la hache d'or EmptyDim 29 Nov - 22:04

Arnoldo a écrit:
Arnoldo fit passer le parchemin dans toute les mains des Bourreaux.Une incompréhension se lit alors sur les visages.

On à fait tout ca pour une vulgère histoire. Un vulgaire conte...Non regadez bien comprenez de quoi nous parle cette histoire.


Tous regardèrent de plus près, en silence. Au bout de quelque seconde des sourir aparu sur leur visage.

Comme vous l'avez compri cette histoire que l'on raconte au enfant pour s'endormir n'ets en réalité qu'une facon de nous révéler le nom que les ancien donne a cette arme. La hache légendaire c'est norte Hache d'or. Son autre nom est le Colosse.

Nous avons fait appelle à Kemen ce vieux fous d'espion. Son aide à été bénéfique car il nous a révélé qu'un seigneur vis sur ces terre. Il tien son nom de ses encètres Depuis plusieur génération tout les habitant de ce village prenne toujours le surnom de Colosse. Il n'a pas su trop bien nous expliquer la raison mais il semblerai qu'au centre de ce village, une grosse pierre inbougeable possède les inscription Collose gravé profondément.

Je vous propose donc afin de comprend les mistère de ce village d'aller y jeter un coup d'oeuil.Le seigneur qui loge dans ces mur est puissant il faud donc essayer de réunir toute les information possible sur lui.

Nous savons déjà plusieur chose.

Il se nome Colosse.

Elle est relativement forte. Je prefère donc vous prevenir ce troixième indice ne sera peut-être pas facille a accérir.


Après ces parole Arnoldo parti en toute urgence prevenir ses druides. Il fallait protéger Erat...

Les attaques furent préparées avec grand soin. L'ennemi n'était pas de petite taille. Une coordination digne de toutatis fut mi au point.
C'est très tôt le matin que les soldats de l'alliance approchèrent du village du dé nommé Colosse.
Les attaques furent alors coordonnées. L'attaque frontale fut orchestrée de façon à ce que les troupes de l'ennemi se découvrent. Les cavaliers druide d'Arnoldo été placé en première ligne afin de protéger les éclairs de Jerry. Ces troupes avançaient à pas très lent vers les portes du Colosse. Grâce à leur défense, les éclairs n'étaient pas touchés par les rafales de flèches. Pendant ce temps, les troupes d’Althea, Zisko, Thounisan et Fitzchev dans le plus grand des silences investirent le village de tout côté. L'ennemi aveuglé par la poussière que soulevaient les chevaux et distrait par le fracas des sabots qui tapaient le sol dans une marche sur place, ne virent pas l'attaque par derrière qu'ils subissaient. Au bout de quelques minutes, la troupe devant les portes fit silence.
C'est alors que les troupes de l'alliance dans l'enceinte attaquèrent en faisant le plus de bruit possible. Pris de panique l'ennemi vînt se fracasser contre le mur de druide. L'étau se referma lorsque tel un éclair les toutatis de Jerry contournèrent les druides pour encercler l'ennemi. La bataille fut sanglante. Aucune perte ne fut à déplorer pour les CJB.


Althéa a écrit:
ce matin là, un soleil rouge s'est levé sur les cendres des villages attaqués, beaucoup de sang avait coulé pendant la nuit. Devant tant de ruines et de massacres, les troupes sont restées silencieuses, chaque soldat gardait pour lui la joie d'avoir trouver autant de ressources, mais à quel prix... personne ne se rappeler exactement le déroulement des événements, tout ce qu'ils se rappelaient c'est une furie bestiale qui s'était emparait de chacun d'eux, et les poussait à commettre non pas un combat, mais un véritable meurtre. toutes les troupes s'étaient déjà battu, vaillemment d'ailleurs, mais ici, il s'était passé quelque chose que les soldats pensaient "de pas normal".
-ftizchev : "il faut commencer la fouille du village, zejerry et arnoldo, ont déjà du commencer, il ne faut pas trop s'attarder ici."
-althea : "je suis bien d'accord, les soldats commencent à se poser des questions. Ce qu'il s'est passé cette nuit... c'était..."
--fitzchev : "c'était une bataille de plus pour nous aider à touver la hache d'or, rien de plus!"
-althea : "mais quand même, cette folie, et tout ce sang, jamais je n'ai vu pareil atrocité, même dans les annales de guerres de l'alliance. il se passe quelque chose et les soldats s'en rendent bien compte. une magie a opérée cette nuit, amie ou ennemie je ne sais pas, peut etre le pouvoir de la Hache lui même, même si elle ne se trouve pas ici!"
- fitzchev : "raison de plus, réveillons les troupes, il faut fouiller méticuleusement les cachettes, creuser, dépouiller, mais il faut trouver quelque chose, ça remotivera les troupes! ça leur ferra du bien de trouver quelque chose qui nous rapproche de notre but! allons-y!"

dans l'autre village, zejerry et arnoldo lisaient la même torpeur dans les yeux de leur soldats, mais il ne fallait pas oublier l'objectif premier trouver un indice, une piste, un signe, pour trouver cette fameuse Hache. Les fouilles se sont engagées dans chaque village...


Thounisan a écrit:
Thounisan avait lui aussi participer a cette etrange bataille, il etais au cote de jerry et arnoldo et comme eux il lisait l'inconprehension dans le regard de tout les hommes present dans le village.
Thounisan: Sortez de votre stupeur mes amis, ce qui s'est passer ici est un drame mais nous ne devons pas ralentir nos recherche pour autant, la quete dois continuer et nous nous devons oublier!

Zejerry: Je suis bien d'accord avec toi Thounis mais songe a ce que nous avons fait, nous devons aussi trouver ce qui nous a pousser a agir avec tant de barbarie.

Thounisan: Certe nous n'avons pas fait dans la dentelle mais c'est la guerre et la hache d'or est exceptionelle et nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour nous en emparer, et meme si cela necessite la mort de plusieur milier d'hommes alors je les tuerais et continuerais sur le chemin de la hache d'or alors que faite vous vous venez avec moi ou vous rester ici a essayer de comprendre le pourquoi du comment.

Arnoldo: Thounis ne soit pas si crus dans tes paroles nous somme tes amis et nous somme avec toi!

Thounisan: Oui tu a raison je m'excuse d'avoir ete aussi rude dans mes paroles mais si nous ne cherchons pas l'indice nous ne le trouverons jamais.

Arnoldo: Peut etre est-il dans l'autre village.

Zejerry: oui nono as raison nous ne somme pas sur d'etre sur le bon site apres tout il y a deux village.

Thounisan: oui mais nous devons chercher quand meme on ne sait jamais.

Arnoldo: Alors qu'attender vous! nous somme ici pour trouver quelque chose et nous le trouverons.

Sur ces mots il partirent fouiller les decombres du village. Les heures s'ecoulerent et la nuit passa le lendemain au petit matin Thounisan partait pour rejoindre Nono et Jerry lorsqu'ils furent tout trois interpeler par les appels d'un des hommes de Jerry

Soldat: je l'ai trouver!!!!! je l'ai trouver!!!!! je l'ai trouver!!!!! je l'ai trouver!!!!! je l'ai trouver!!!!! je l'ai trouver!!!!! je l'ai trouver!!!!!

Tous accoururent en direction du jeunes soldat

Zejerry: Qu'a tu trouver soldat?

Soldat: Regarder!!!!!!

Tout les yeux se poserent sur un ecriteaux qui semblais etre arriver la comme par magie, en effet tout dans le village avait ete bruler ou detruit a l'exception de ce morceau de bois qui lui etais intact, il semblais neuf les ecriture etais couleur encore enflamer.

Trouve le village ou reside le roi loupet tu trouveras l'indice suivant.




Althéa a écrit:
- capitaine! je ne peux vous acompagner, ramenez vos hommes dans leur famille, ils l'ont bien mérité...... on doit se réunir.
le rassemblement fut sonné, et chaque armée pris le chemin du retour, les bras chargés de biens précieux mais non sans une certaine amertume.

les 5 guerriers se retrouvèrent à mi-chemin des deux villages.
zejerry : on a trouvé l'indice!
fitzchev : on s'en est douté, on a entendu les cris du soldats à 3000 à la ronde, bravo la dicrétion!
arnoldo : qui veux-tu qui nous entende, y a personne à plusieurs milles autour!
althea : je sais pas...vous avez tous senti qu'il se passait quelque chose (tous acquiéssièrent), une présence....
thounisan : ça y est, elle nous fait son numéro d'enchanteresse, je rêve!
althea :


Thounisan a écrit:
Thounisan na pouvait accepter de renoncer a la hache d'or
thounisan: Il ne manque pas de culos celui la il crois vraiment que parce que il a rase un village de jarry nous allons le laisser faire! moi je dit non je vais de ce pas reformer mon armee et continuer cette quete et j'ai dans l'espoir que tous me suivrons nous avons l'indice suivant nous ne pouvons pas renoncer si pres du but! et puis je suis sur que nous finirons par reussir a reprendre les village qui nous ont ete voler durant les derniere guerre qui ont eut lieu, il suffit d'unir nos force et alors nous vaincrons!
Revenir en haut Aller en bas
titouille
Inquisitrice
titouille


Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 41
Localisation : bordeaux
Emploi : étudiante
Loisirs : aucun, je ne vis que pour travian
Date d'inscription : 14/03/2006

La quète de la hache d'or Empty
MessageSujet: Re: La quète de la hache d'or   La quète de la hache d'or EmptyDim 29 Nov - 22:05

okkidoki a écrit:
okkidoki, n'étant pas trop d'accord dans la quête pensant que les CJB n'était pas assez fort, ne pu quand même pas s'empêcher d'avoir un sentiment de vengeance après l'attaque sur Zejerry le chef vénéré des CJB.


Grim a écrit:
Le soir même du massacre du village, Jerry partit voir seul ce qui restait, même si elle n'avait aucun espoir de ne trouver autre chose que des débris fumants et des cadavres!

Elle arriva enfin à la porte Nord du village, pouvait-on encore appeler cela une porte, quand elle aperçu vaguement un homme sur la place centrale accroupi! Tout en posant pied à terre elle sortit l'épée qu'elle portait à la taille consciente que cet homme l'avait entendu.

Malgré les yeux rouges de cet homme, elle ne vit en lui rien de menaçant et rangea sa lame, peut-être à tord!
-Jerry: Qui es-tu étranger et que fais-tu sur mes terres?
-Grim: Je me nomme Grim et je porte un message qui, je le crois, vous redonnera un semblant de sourire!
-Jerry: Parle je t’écoute…
L’homme se leva puis parla. Il lui expliqua qu’il n’était pas totalement humain mais qu’il avait été créé par le mal et qu’il possédait certain secret qu’il ne pouvait révéler de son plein gré…

-Grim: Pour pouvoir lire ce secret, vous devez lire mon cœur et mes rêves!
Ainsi il lui tendit une dague, Jerry comprit ce que Grim lui disait il ne pouvait le dire, elle vit qu’il ne le savait pas vraiment, alors pour connaître ces informations elle devait ouvrir son cœur, au sens propre!

Elle prit la dague et dans un coup puissant elle plaça toute sa colère et sa rage pour le frapper au cœur!
Quand la Dague toucha la peau elle sentit un lien se faire entre les 2 esprits,
Quand la Dague déchira la chair elle vit une grande porte s‘entrouvrir,
Quand la Dague effleura son cœur elle pu enfin lire l’indice que contenait son cœur,
Quand la Dague eut fini de traverser le corps de part en part le temps reprit son cours…

-Grim: Tu.. Vois.. Maintenant!
Et le corps glissa, puis tombât à terre
Elle partit vers la taverne ou se trouvaient encore ses amis, pour leur décrire ce qu’elle venait de voir, ne prêtant nullement attention au corps de Grim qui se trouver là!
-Grim souffla ces quelques mots: Le Phoenix renaîtra de ses cendres!

Puis Jerry quitta la ville au galop…


okkidoki a écrit:
Jerry partit, les Joyeux Bourreaux se trouvèrent bien seuls: ils ne surent que faire du corps de Grim car Jerry ne leur avait rien dit sur l'indice et ne leur avait pipé mot sur ce qu'elle était partit faire et combien de temps.
-Zisko: Je propose que l'un de nous l'emmène chez lui pour le soigner.
-Okkidoki: je vais l'emmener sur Survivor et je le soignerais.
Il souleva le corps de Grim quand un papier tomba de celui-ci. Thounisan s'en empara. il le parcoura du regard et dit:
-Thounisan: ce parchemin est presque illisible mais on distingue juste une signature "Zoltar, chef de l'U-C-E".
-Arnoldo:En tant que chef de guerre je connais assez bien les alliances de la région. Cette alliance est assez bonne, ils sont moins forts proportionnelement mais ils sont plus nombreux; et ils ont une wing.
Il réfléchit puis déclara:
-Arnoldo: Puisque Jerry n'est pas là c'est moi qui prend le commandement. Okkidoky tu emmène le corps de Grim et fait tout ce qui est en ton pouvoir pour le sauver. Et je voudrais aussi un volontaire pour aller voir Zoltar.
Une main se leva et Arnoldo aquiesca.
Tous les Joyeux Bourreaux rentrèrent dans leurs villages intrigués par ce nouveau mystère...


Thounisan a écrit:
celui qui avait lever la main n'etais autres que Thounisan.

Il partis alors a la rencontre de celui qui ce nomais Zoltar mais comme il ne connaissait pas l'endrois ou il se trouvais et ne connaissait pas ses intentions ils decida de commencer par attaker ceux qui faisait partit de son alliance. Ainsi il reunissa ces hommes, puis attaqua de nombreux membres il commenca par celui qui se nommais Vins puis tour a tour il attaqua Balder, Spooneur, coco1365, Kadi en quete de renseignement mais aucun ne lui dit ou etais Zoltar ainsi il s'en prit a un membres de plus un guerrier du nom de Artrokitos qui malgrer sa defaite ne dit mots sur l'emplacement de son chef.

Cependant ce que Thounisan n'avait pas prevus c'est qu'il provoqua sa colere au point qu'il demanda a un de ses amis membres de la plus grande alliance de travian de le venger et ainsi la citee d'Avalon fut attaker et quasiment reduite a neant par cet inconnus. Suite a ces evenement Thounisan qui se reconstruisait prit a nouveau pour cible coco, la reaction fut des plus heureuse car ces attaque avait eut pour effet de mettre a jour le visage de Zoltar avec qui il prit contact, apres avoir longuement discuter et avec l'aide d'un ami des CJB qui se nommait Kemen, les parties en presence decidere d'organiser une fusion, Zoltar disait que si cette fusion avait lieu il les aiderais dans leurs quete.

Le Phoenix pouvait enfin naitre et partir a la conquete de travian......


Grim a écrit:
Quant Okkidoki arriva enfin dans son village, il amena Grim cher son meilleur médecin!
Ce dernier le mit sur une planche qui lui servait de "table de soin"! Mais au moment même ou il déchira la chemise de Grim, Okkidoki vit qu'il n'y avait ni blessure ni sang sur son corps!
Okkidoki: Comment est-ce possible?!
Il obtint pour seule réponse de la part du "mourant" un souffle ressemblant vaguement à un nom qu'il répétait sans cesse pendant son sommeil... puis enfin il se réveilla, après quelques minutes à être resté assis sur la planche sans ouvrir la bouche comme pensant, Okkidoki prit la parole:
Okkidoki: De quoi parlais-tu pendant ton sommeil?
Grim: L'homme de mes rêves porte l'une des clés de votre... de Notre quête, mais tout d'abord vous devez aider Thounisan dans sa quête de réunion! Puis moi et les miens seront heureux de rendre service aux Joyeux Bourreaux, alors ça sera avec grand plaisir que je vous aiderai!


okkidoki a écrit:
Okkidoki envoya alors un messager aux Joyeux Bourreaux. Quand Okkidoki se rendit à la taverne (encore une fois) tous le JB étaient déjà là et discutaient avec entrain de ce qu'il avaient appris du message en attendant avec impatience ce qu'allait leur dire Grim. Pour l'occasion Arnoldo avait fait mettre la taverne comme en tribunal. Des rangées de chaises d'un côté et un tabouret, pour Grim, de l'autre.
Une pinte à la main Arnoldo commença la séance, quand, tout à coup, un courant d'air pénétra dans la pièce en frigorifiant tout les guerriers présents.
Arnoldo s'énerva:
- Arnoldo: Qui ose pénétrer ici! Seul les chefs des armées des JB ont le droit de participer à ce conseil!
-Jerry: Alors c'est comme ça que l'on acceuille son chef!
Arnoldo rougit alors dans sa barbe et ne sut que répondre. Thounisan, revenu de sa mission bredouille, remarqua alors une autre personne qui se tenait dans l'ombre de la porte.
-Thounisan: Qui est-ce?
a peine avait-il posé cette question que Grim se mit à genoux et baffouilla:
-Grim: Chef...
-Thounisan: Quoi c'est Zoltar? Celui que j'ai cherché en vain?
L'homme s'avança alors:
-Zoltar: Je vais vous raconter une histoire ... Il y a plusieurs centaines d'années, à la suite d'un dissident dans une alliance, une alliance se fractura en deux parties. Ces deux nouvelles alliances,issu d'une et même famille, se baggarèrent pdt plusieurs années avant d'enfin trouver une entente: les deux alliances vivraient séparément. Et ces deux alliances sont l'UCE et la CJB.
il s'arrêta un instant dans son histoire et, parcourant la salle des yeux, vit que tout le monde était suspendu à ses lèvres...


Thounisan a écrit:
le silence ne fut briser que lorsque zoltarreprit la parole

Zoltar: apres de longue deliberation avec votre grand conseil nos peuples ont decider de s'unir de nouveau et ainsi former une alliance plus forte sur les militaire culturel et economique

Jerry: desormais nous serons unis dans la vie!! ils nous seront d'un grand secour dans notre quete.

Thounisan: alors qu'attendons nous pour feter ca!!!!!! tavernier c'est ma tournee!!!!!! au fait j'y pense quelqu'un a-t'il reussi a trouver un nouvelle indice??????


daremyth a écrit:
Un silence pesant s’installa. Personne n’osait plus se regarder. Lorsqu’une femme se leva et se mit au milieu de la taverne.



Daremyth : je sais que peu de gens me connaissent car j’ai intégré l’alliance depuis peu. Je me suis intéressée à votre ou plutôt notre quête. Je viens vous raconter ma légende. Enfin la votre et la mienne : celle de la hache d’or. Cependant, cette légende a des nuances.



Incrédules, l’assistance attendait la suite. Daremyth prit sa pinte et but une gorgée.



Daremyth : les enfants ont tué le roi et ont caché le colosse grâce aux étoiles.

Une ancienne croyance dit que les étoiles seraient les âmes des guerriers que le roi avaient tués pour l’or. Des astronomes ont alors déclaré pouvoir parler aux étoiles.



Arnoldo : je préfère encore parler à mon chien, lui, au moins il fait semblant de comprendre.



La taverne partit dans un fou rire.



Zejerry : nous faut il des astronomes ?



Daremyth : je n’ai pas fini l’histoire. Certains peuples se sont réunis autour d’astronomes et se sont déclarés enfants des étoiles. Ils prétendent descendre des étoiles et sont venus sur terre à cause d’une guerre des étoiles.



Okkidoki : c’est plutôt le ciel qui leur est tombé sur la tête !!



Zisko : en quoi cela va nous être utile ? ont ils le prochain indice ?



Daremyth : je vous ai dit qu’ils prétendaient parler aux étoiles mais ils préfèrent se vanter de pouvoir trouver le colosse, comme s’ils en étaient les gardiens. Ils se pourraient que se soient eux qui aient dévasté le village de Zejerry.



A ces mots l’assistance se tut et laissa le silence s’installer. Souvenirs douloureux, pour beaucoup qui se sentaient aussi concernés.



Zejerry : ou sont ils aujourd’hui ?



Daremyth se retourna vers Kapuche et repris la parole :

Avec mon frère nous avons découvert cette alliance elle se nomme starwars. Le plus intéressant c’est qu’ils regroupent leurs richesses et leurs savoirs dans le même village.



Sur ces mots Artrokitos se leva et se saisit de sa massue comme s’il avait un ennemi en face. Aegir lui intima l’ordre de s’asseoir.



Thounisan : qu’est ce qu’on fait ? On doit voter ?



Artrokitos : je suis d’avis qu’on pille, qu’on rase, qu’on ramène l’indice ou un astronome par la peau des fesses s’il faut, pour avoir la hache !



Zejerry : qu’est ce que l’on sait de plus ?



Daremyth : cette alliance est au rang 441, 5 pt, les coordonnées du village sont –123 ; -205





Zejerry : est on sur que c’est le bon village ?



Artrokitos : je ne suis pas contre quelques combats en plus.



Thounisan : Est-ce que tout le monde est d’accord ?



Artrokitos : à la caserne !!!



Arnoldo : avant çà, vidons une pinte !







Thounisan a écrit:
Depuis une annee que leur quette avait commencer les O.N.P commencais a perdre courage d'en voir un jour le bout. Les batailles s'etait succeder, remportant victoire sur victoire, les O.N.P recuperait et dechifrais chaque indice, qui en menait a un autre...leur quette ne semblais ne pas a voir de fin.

Lors d'une bataille comme une autre les O.N.P recuperere leur nouvel indice Hephaestos qui avait rejoint la quette depuis peu deplia un petit rouleau de parchemin noir ou etais inscrit en fine lettre d'or:

Ta quette arrive a sa fin
Toi qui a fait tout se chemin
Te voila aujourd'hui recompenser
Pour toute les batailles que tu as mener
Quand le jour se sera evanouie
Tu menera la bataille de ta vie

Sur les sentier du sud est du pays
Sur des terres arrident et sans vie
Se trouve l'objet de ton desir
Si tu souhaite l'obtenir
Rend toi dans ce village
Mais ne fait aucun pillage

La hache d'or des anciens rois
Si tu l'emporte sera a toi


Il lu le message a haute voie, tous ses compagnons etait l'oeil humide et le sourire grand, il y etait arrivée la fin de leur quette, leur ascension vers la gloire des anciens rois. Lorsque sa lecture fut terminer des coordonnee aparaisserent au dessous du texte 88/-241, fort heureusement les seigneurs O.N.P avait des villages proche, ce qui faciliterais leur victoire.

Les seigneur se reunir dans la taverne, beaucoup etais fatiguer de rechercher cette hache d'or, mais quatre braves parmis l'assistance deciderent de se rendre dans ce villages. Montant sur leur cheveaux et reunisant leurs armées les seigneurs partait pour la guerre. Thounisan seigneur d'Avalon qui avait preparer les legendaires combattants du Sidh, Althéa gardienne de l'Eau-Rhéale preparait les armées du village des anciens, Hephaestos le seigneur des cavaliers du desert, et enfin Anborn qui encourageait ses hoplites meurtrieres. Tout les quatres se preparait a livrer bataille, tout leurs hommes n'en reviendrais pas, mais c'est dans la guerre et le sang qu'ils avait choisis de batir leurs legende, et rien ne pourrait les en empecher...
Revenir en haut Aller en bas
titouille
Inquisitrice
titouille


Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 41
Localisation : bordeaux
Emploi : étudiante
Loisirs : aucun, je ne vis que pour travian
Date d'inscription : 14/03/2006

La quète de la hache d'or Empty
MessageSujet: Re: La quète de la hache d'or   La quète de la hache d'or EmptyDim 29 Nov - 22:06

Après une rude et longue bataille qui dura 3 jours et quatre nuits, où vinrent s'affronter des centaines de milliers d'hommes, la fumée se degagea de ses terres desormais hostiles.

Avec le levé du jour, les dieux purent voir le désastre auquel avait mené cette quête, sur le sol maculé de sang, s'etandait une plaine recouverte de cadavres, seul debout, désormais en tête du combat, Thounisan venait de mettre fin à la vie de Chubb, derrière lui l'on entendait encore les cris des armées des quatre courageux guerriers qui avaient tout donné dans cette quête, ainsi que les armées de leurs compères venus les aider à l'aube du deuxième jour.

Désormais seul devant les portes du village toutes les armées du Phoenix se dressaient telles un seul homme et pourtant ils etaient encore des dizaines de milliers, mais des vaillants combattants du Sidh il n'en restait plus aucun désormais, Thounisan avait tout misé sur cette bataille, et ses hommes etaient morts en héros.

Althea: Va! c'est ton combat et ta victoire, tu es celui qui a payé le plus lourd tribut ici. Désormais se village est tien.

Thounisan toujours pantelant de son combat face a Chubb eut besoin de l'appuis de ses amis pour franchir les portes, et se fut Arnoldo et Anborn qui répondirent à son appel silencieux.

Ces deux derniers poussèrent les portes du village pour Thounisan qui n'en avait pas la force, et le spectacle fut saisisant.

La citée tout entière etait faite d'or, en son centre s'elevait une immense statue de deux mètres de haut qui brandissait fièrement une Hache resplendisante que le temp n'avait pas alteré.

Lorsque ses compagnons lachèrent Thounisan pour qu'il se saisisse de la Hache, celui ci eut du mal à se maintenir debout. Avancant d'un pas léger il tendit le bras, toute l'assemblée retenait son souffle, il s'aisit alors cette splendide arme dans sa main droite, puis délicatement il se retourna. D'un pas sur il se dirigea vers Zejerry, puis il se mit à genou.

Thounisan: Jerry, depuis que je vis sur ces terres tu as toujours été auprès de moi, auprès de nous tous, tu es et resteras à jamais notre reine bien aimée. Aujourd'hui mes hommes ont combattu pour un rêve que nous ne croyions pas voir se réaliser un jour, aujourd'hui ils sont morts pour cette Hache, le sang du Phoenix a été versé pour que ce rêve devienne réalité. Cette réalité je te l'offre, que cette Hache soit le symbole qui unit les notres, que cette Hache soit le symbole de ton reigne en tant que reine des Phoenix.

Thounisan baissa la tête et leva la Hache à hauteur du bas ventre de Zejerry.

Zejerry saisit la Hache et se tourna vers toute les armées des seigneurs du Phoenix.

Zejerry: Mes amis, notre rêve de voir un jour cette Hache dans nos mains est aujourd'hui réalité, c'est un jour benis des dieux. Nous avons traversé tant de batailles, nous sommes à l'aube de nouvelles guerres, que cette Hache soit le symbole de notre force et que nos ennemis redoutent son couroux. Partons mes frères, dirigeons nous vers la taverne d'Annev qui est proche, restaurons nous et reposons nous, d'autres batailles nous attendent.

Et sur ces mots toutes les armées levèrent le camp, les mort etaient ramassés et les blessés transportés en urgence, des tombes furent creusées pour les soldats de Chubb, ils furent enterrés avec dignité et avec tous les rituels des enterrements royaux.

Puis la vie repris son cours normal, nous repartions pour de nouvelles aventures et encore plus de batailles. Alors qu'il marchait tranquillement Thounisan placé juste dérrière Zejerry vit un petit papier tombé du manche de la Hache, il le rammassa et le lut pour lui même :

Bravo à toi qui a relevé tous les defis tu viens de trouver cette Hache d'or
Sache que cette Hache fait partie de l'ensemble militaire d'un guerrier de jadis
Dirige toi vers le village qui porte le nom d'un dieu Nordique pour retrouver l'armure qui l'accompagne
Et à toi elle aussi apartiendra

Thounisan: C'est mort je veux ma bière d'abord!!!!!!!!

Althea: Que dis-tu???

Thounisan: j'ai trouvé un truc mais ça va attendre je crois...

Puis il tendit le papier à Althea, qui le lut

Althea: C'est mort je veux ma bière d'abord!!!!!!!!


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quète de la hache d'or Empty
MessageSujet: Re: La quète de la hache d'or   La quète de la hache d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quète de la hache d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté des joyeux bourreaux :: CJB : L'Histoire :: Notre Histoire-
Sauter vers: